GD
Portrait de cgelitti
Syndrôme Pied Main Bouche ?.........

Mon fils de 10 ans, depuis lundi se plaint de maux (très violants) de gorge avec jusqu'à hier presque 40 de fièvre. Lundi matin le médecin est passé, il a diagnostiqué une rhinopharingite mais la fièvre et les douleurs n'ont fait qu'augmenter malgré le traitement classique pour la rhino. Il pleurait sans cesse.

Impossible pour lui de dormir la nuit et la journée car les maux de gorge étaient trop violants. La fièvre continuait de monter malgré l'association du doliprane et de l'advil. Les douleurs n'ont plus ne passaient toujours pas alors hier j'ai décidé de rappeler le médecin (jeudi matin)qui la a diagnostiqué une angine blanche et a donner un antibiotiques à prendre depuis les douleurs sont moins violentes et la fièvre a baissé mais je me suis aperçue qu'il avait une apparition de pustule au dessus des doigts et entre les doigts, également au niveau des orteils autour de la bouche sur les lèvres et dans la bouche. En plus il a une crise de derminte atopique géante (tout le corps et recouvert d'escéma).

Petit il a déjà eu le syndrôme pied main bouche est-ce encore cela car pour moi Loïs mon fils n'a pas d'angine mais quelque chose d'ordre viral ?

Il est prit du nez et tousse un peu et se sent très fatiqué.

Merci de me renseigner.

Bonne soirée.

J'attends vos réponses.

Gwénaëlla 33 ans Corbeil.....

GD
Portrait de cgelitti
BONSOIR MOI AUSSI MON FILS A EU BOUCHE MAIN PIED EN ETANT PETIT MAIS IL N4A JAMAIS EU C EST SYMPTOME LA
C' EST COMME MEME BIZZARD A T4IL DES GLANGLION SOU LES BRAS OU AUTRE PART
Sujet vérouillé