Nathaliehenon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma fille de 3 ans et demi a attrapé ce virus apparemment connu chez les enfants et celà se manifeste par des boutons sur les pieds, les mains et des aphtes dans la bouche, ce qui lui fait vraiment mal. Elle ne mange presque rien et souffre beaucoup.Il n'y a pas de traitement et il faut attendre que cela passe.

Je lui applique du bicarbonate de sodium liquide avec un coton-tige dans la bouche mais cela ne la soulage pas vraiment.

Est-ce que quelqu'un a connu ce syndrome et que lui donnez pour lui calmer ces aphtes?

Merci de vos réponses,

Lisounette.

laeti
Portrait de cgelitti
pour les aphtes dans la bouche mon pediatre a fait faire une preparation a base de bleu de metylene et en deux jours super elle avait retrouver l appetit sinon c est entre doliprane et advil pour la douleur mais ca ne dure pas longtemps
lulu
Portrait de cgelitti
mon fils de 2ans attrappé cet maladie et c'est l'enfer le medecin crois pue c'est la varicelle mais tout le monde me dis que non.ca fais trois jours maintenant qu'il ne mange plus.la seul chose que j'ai c'est du désinfectant.
MADRUYNA
Portrait de cgelitti
BONJOUR MA FILLE A 2ANS ET ELLE A DES APHES DANS LA BOUCHE ELLE NE MANGE PAS NE BOIS PAS MAIS VOMIS G ETAIT AU URGENCE MAIS IL NE PEUVENT RIEN FAIRE SAVAIT VOUS SI JE PEUX LA SOULAGER?MERCI POUR VOTRE REPONSE
melanie
Portrait de cgelitti
ma fille a trois ans et viens d'attraper( il y a 5 jours) le syndrome pieds mains bouche, resultats: gencives violettes, aphtes, et par chance un seul gros boutons sur le front (comme si elle avit une grosse bosse). Mon medecin m'a dit qu'il y avait rin a faire a part donner du paracetamol pour les douleurs. Et en effet tout est parti tres vite, le lendemain elle n'a*vait plus d'aphtes, le plus long a été le bouton!
Mais ca ne lui a pas posé de problme dans la vie de tout les jours!
angel
Portrait de cgelitti
mon fils a de la fièvre et pleins d'aphtes dans la bouche(gencives, intérieur joues, et la langue) et quelques boutons sur visage mains et jambes.
Il a attrapé cette maladie il y 'a 3 jours, et ça lui a enlevé son esprit joueur et très actif.
On lui a donné du paracétamol avec une pommade (AFTHOGEN)
mais pas trop d'efficacité.

EST CE QUE QUELQU'UN peut m'aider avec quelques idées? Merci d'avance   
Nathaliehenon
Portrait de cgelitti
je te conseille de lire cet article www.mamiedit.com/pied-main-bouche-symptome-traitement-prevention-maladie/
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'ai des jumeaux de deux ans et demi et ils ont eut ce microbe en debut de semaine. La nuit c'était l'enfer et je leur donnais du poudding à la vanille et c'est comme ca que je réussissait à les calmer. Je donnais aussi du "tylénol" en suppositoire aux 4 heures et le tout c'est très bien terminer.. Lâche pas ca dure que quelques jours.
Francois Palard
Portrait de cgelitti
Ma fille a 2 ans et 8 mois, et elle vient d'attraper cette maladie, qui a priori doit etre tres tres forte.
Il nous semble qu'elle aurait attrapé ce virus dans un bac a sable lors d'une sortie picnic de la creche.
Je viens de lire une partie des forums, mais a priori, personne ne parle du coté tres tres impressionnant;peut etre parceque la maldie etait forte.
Cela fait environ 3 jours que tout ce quelle mange, et vomis,elle a les levres tres gercée et elle est couverte bouton et de tache rouge. Elle dors depuis 2 jours et se reveille toutes les heures pour boire; elle n'a plus pour le moment ce coté si joueur.
Voila ma vision de la maladie

Francois Pallard
aurelie
Portrait de cgelitti
bonjour ma fille de 2ans et demi vien davoir le symdrome pied main bouche pour linstant rien dans le bouche le medecin ma prescrit du savon un desinfectant et du sirop au cas ou pour la gorge bon courage a toute les maman aurelie
cynthia
Portrait de cgelitti
bonjours moi je voudrai savoir si s est dangereux pour les femmes enceite surtout elle a la merci de me r.pondre

Pages

Sujet vérouillé