ingrid
Portrait de cgelitti
bonjour mon fils de 2 et demi à attrapé se syndrome nous sommes allés au urgence car le médecin ne savait pas ce qui l'avait,( car 2 jours de fiévre à 39.8 et des boutons), on m'a dit la- bas que c'était donc le syndrome pied main bouche,si d'autres parents connaissent se syndrome pouvez vous me dire à quoi est du se syndrome et si cela va vite partir

merci

syl
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma petite fille de 12 mois a aussi attrapé ce virus. Le pédiatre m' également dit d'attendre que ça passe. Comme c'est un virus contagieux, savez vous si elle peut retourner à la crêche et dans quel délai? Merci d'avance.
ingrid
Portrait de cgelitti
bonsoir mefteh,

pâs facile tout ca mais pensez a aller faire un tour dans une boutique bio on y trouve des poudres assez interresssantes pour au moins diversifier un peu dans son bib sa nourriture et ce de maniere naturelle! n'hesitez pas a me demander conseil je suis maman aussi
bon courage
ingridv83
yahoo.fr
isa
Portrait de cgelitti
bonjour
mon docteur m'a dit de le garder à la maison 1 semaine, de toute façon la halte garderie ne l'aurait pas pris

merci
isa
lisounette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma fille a le même syndrome depuis quelques jours et le médecin m'a rassurée. Il s'agit d'un virus courant chez les petits et se transmet par le contact salive-main. Il n'y a rien à faire sauf d'attendre que celà passe. Les aphtes dans la bouche sont douloureux et elle a du mal à manger, donc je fais des soupes et elle boit tout à la paille. Voilà ce que je peux vous dire.
Lisounette.
mefteh
Portrait de cgelitti
bonjour;
j'ai vu un pédiatre le 25/02/08; je lui es parlé de mon bb. "C une petite fille de 10 mois et 1 semaine qui ne veut plus manger de lègumes; ne prend pas de gateau (boudoirs); ni de jus; ni compote et ni de l'eau au bibe."
Cela dure depuis novembre 2007; elle prend tout de même
des bibes de lait + céréale et de temps en temps lait mélanger avec des légumes.

Son problèmes est que des qu'on veut lui donner à mangés à la cuillère elle fait comme si elle voulait vomir (noser)et tousse beaucoups.

Depuis sa naissance j'ai connue des hospitalisations; elle a un nystagnus; sa fontanelle ses refairmers à 5 mois 1/2; le mois de janvier 2008 elle a était hospitaliser pour une broncolite + de l'azme et a eu un excamen ORL + UN PEA nous attendons les resultats à ce jour.

Ma question: Est que puis je faire pour qu'elle mange normalement; es ce que tous les problèmes sités est lier ?

merci d'avance pour votre réponces.

lucie
Portrait de cgelitti
ca c est au pediatre de te le dire
Sujet vérouillé