G
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, voilà j'ai 20ans et depuis toute petite je suis atteinte du syndrome de munchausen par procuration.Par procuration non pas à cause de mes parents, mais à cause d'une grave maladie qui m'a fait passé plusieurs années à l'hopital, j'avais 3 ans. Je me suis bien sur renseignée, mais de tous les documents que j'ai vu, aucun ne parle de ce que j'éprouve le plus dans ce syndrome. en effet j'éprouve un malin plaisir à voir les gens souffrir, dans le cas des hommes. Lorsqu'un homme souffre, psychologiquement ou physiquement, à la fin du film j'en tombe amoureuse et je pense à cette personne pendant des semaines et des semaines. est ce que quelqu'un peu m'éclaircir svp je suis perdue !
G
Portrait de cgelitti
Cela peut échouer, on est jamais à l'abris, mais si tu veux vraiment aller mieux et que tu fais l'effort de faire des démarches tu mets ttes les chances de ton coté pour réussir, je suis sûre que tu en es capable. Bonne chance
G
Portrait de cgelitti
salut, je ne connais pas cette maladie, je me fie à ce que tu me dis et aussi sur le fait que t'ai lu des choses sur ce sujet, mais de mon avis, cette maladie n'est pas très grave si jamais tu n'as pas envie d'agresser qqun. Je suppose que tu es suivie par un psy, et si ce n'est pas le cas, je te conseille fortement de suivre une therapie, car peut etre cela t'eclairera sur cette maladie etrange, et qui aussi se developpe certainement diferemment chez chaque individu atteind. En tout cas, aimer voir souffir les hommes à la télé et en tomber amoureuse, c'est tt de même tres tres etrange. Je te souhaite bon courage
lise
Portrait de cgelitti
L'idée d'agresser quelqu'un m'est déjà venu à l'esprit ( sur mon petit copain) mais je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais je n'en suis pas à une si grande étape. J'ai pensé à aller voir un psy mais j'ai peur que ca se passe mal et que ca dur trop longtemps, et au pire que ca ne me soigne pas, j'y réfléchi actuellement. En tout cas merci de ton conseil...
Sujet vérouillé