Sulp
Portrait de cgelitti
Je m'appelle Christophe et suis porteur d'une anomalie chromosomique."Syndrome de klinefelter"

J'aimerai entrer en contact avec d'autres hommes ayant celui ci pour partager notre experience.

Je fais appels a ceux qui ont le syndrome ou aux parents d'enfants ayant celui ci.

A très bientot j'éspère....Christophe.

lilou
Portrait de cgelitti
36 ans. Endocrino vu quand il était jeune mais depuis non. Pas de traitement. On lui a d'ailleurs dit à cette époque qu'il ne pourrait pas avoir pas avoir d'enfants et aujourd'hui, c'est encore le grand mystère. Va-t-on pouvoir en avoir ?
lilou
Portrait de cgelitti
Je crois que mon ami est également porteur d'une anomalie chromosomique, c'est-à-dire qu'il est xxy.Est-ce la même chose pour vous.
Just'in
Portrait de cgelitti
Bonjour moi j'ai le syndrome de Klinefelter et j'ai 18 ans. Je répond un peu tard mais je vien de trouver ce forum et je voudrais en crée un pour toute les personnes qui ont le meme syndome en France! Cela pourra permettre de ce rencontré, de raconté ce que l'on resesnt....
chselu30
Portrait de cgelitti
une Iad est une insémination artificiel avec paillette de donneur.Une FVD est une fécondation in vitro avec paillette de donneur.
Mon fils est mon fils meme si quelqu'un m'a aidé pour lui donné la vie.Cet homme m'a offert le plus beau des cadeaux , par contre c'est moi qui élèvera cet enfant.C'est moi qui lui enseignera son histoire.Comment peux tu dire : " ce n'est pas vraiment votre enfant !! "
Il y a des hommes qui ont été trompé par leur épouse et un enfant est né de cette union ,de qui était l'enfant ? L'homme s"est il posé des questions ? Non , il a élevé l'enfant parcequ'il était le sien, car il l'aimait .Moi j'ai perdu mon papa quand j'avais trois ans et un 2 eme papa m'a élevé.C'est lui qui m'a donné l'amour et c'est à lui que je l'ai rendu.
A mon avis , si vous voulez avoir un enfant par IAD ou FIVD ; va d'abord voir un psy car tu ne peux pas poser ce genre de questions....
J'espère que vous arriverez à savoir ce que vous voulez.
A bientot peut etre..........C
marion
Portrait de cgelitti
bonjour,moi c'est mon fils de 2 ans qui a ce syndrome.....je suis interessé
par tout temoignage d'ados ou adultes ..... je voudrais savoir si vous avez
eu quelques problème dans votre enfance de langage ou autre.... mon
petit bonhomme ne parle pas beaucoup pour son age.
c'est une bonne idée de creer un site ,parlant de ce syndrome... en france,
il n'y a que l'association valentin et d'ailleurs il y a une réunion en mars
prochain ,si tu veux rencontrer d'autres personnes et aussi des medecins;

marion
lilou
Portrait de cgelitti
Je souhaitais savoir simplement comme vous l'aviez pris. Je ne connaissais pas votre histoire. Je ne voulais en aucun vous blesser.
chselu30
Portrait de cgelitti
Oui tout a fait .Quel age a t'il ? Et comment prends t'il ceci ? Est 'il suivi par un endocrino ?
Que de questions ?
Moi ,j'ai 40 ans et aucun traitement car j'ai toujours refusé.
J'aimerai partagé mon vécu avec vous.
A très bientot ?
chselu30
Portrait de cgelitti
On a eu recours à un donneur de sperme.Nous sommes inscris dans un CECOS et nous avons tenté 6 IAD sans succès.Puis 2 FIVD avec la naissance de notre fils en 2004.A présent , on réessai.
Voilà , a très bientot .Il est tard.
Bonsoir.
chselu30
Portrait de cgelitti
Toujours personnes??
lilou
Portrait de cgelitti
Merci pour ces nouvelles. Je vois que cela ne vous a empêché d'avoir des enfants. Par contre, je ne comprends pas tout car si vous n'avez aucun zozos comme vous le dites, comment cela a-t-il été possible pour votre femme de faire une FIV. Pouvez-vous m'en dire plus. On ne baisse pas les bras, on essaie en ce moment.
A bientôt et encore merci de m'avoir répondu.

Pages

Sujet vérouillé