popo
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de rencontrer qqun qui a ce syndrome et je voulais en savoir plus à ce sujet. Il est âgé de 31 ans et moi même j'en ai 26. J'ai lu sur différent site qu'il peut y avoir des problèmes de comportement. Peut-il devenir violent ? Le problème de la fertilité me fait peur car j'ai très envie d'avoir des enfants. Est-ce que la fécondation in-vitro peut avoir des conséquence sur le foetus et s'il peut être porteur du syndrome comme son papa ? Y a-t'il la possibilité d'avoir recours au sperme de mon ami pour avoir un enfant naturellement ? En clair, je me pose énomément de questions. Pourriez-vous me donner des informations supplémentaires ? Mon email est nanou151081@hotmail.com. Merci beaucoup pour vos témoignages.
phil
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous, nous avons appris au moi de novembre que mon ami qui a 35 ans est atteint du syndrome de Klinefelter. Nous vivons ensemble depuis 2 ans et il n'est pas du tout violent. Au contraire il est adorable avec moi. Tout s'est écroulé quand nous avons appris qu'il avait cette maladie. Surtout quand nous avons commencé à nous renseigner sur internet. Nous sommes actuellement suivi à l'hôpital pour avoir des enfants. Il doit d'abord réaliser un spermogramme au mois de mai puis rencontrer un professeur pour connaitre la suite. Nous stressons beaucoup et nous avons peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants. En plus les délais sont très long pour tous les examens. Nous espérons une suite heureuse et j'espère que notre couple résistera à toutes ces épreuves.

cela m'étonne toujours comment votre ami ce n'est pas apercus de quelquonques différences et ce jusqu'a ces 35 ans
je suis en train de me dire que "si" je n'avais pas fait des examens tout ça, à mes 17 ans je ne me torturais moins l'esprit mais en même temps je serai dans l'ignorence
philippe
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J ai également le syndrome, si vous voulez des reponses a vos questions, je vous conseille ce forum :

http://klinefelter.actifforum.com/

J y suis inscris pour ma part, et ce sont des klineferler qui l ont créé. Tres interessant, il est !

A bientot
mary
Portrait de cgelitti
bonjour juju,comme tu as pu le lire ,mon ami a aussi ce syndrome.nous commençons les démarches pour avoir un bb mais nous sommes certain que nous devrons faire appel à un donneur car son spermogramme est nul.c'est une étape difficile mais je pense que ça en vaut la peine.il parait qu'avec ce genre de "pathologie"les délais sont moins longs que pour une stérilité inexpliquée.l'avenir nous le dira.je vous souhaite bon courage.si vous voulez on pourra correspondre sur le forum pour partager nos ressenti.en tout cas ça fait du bien d'en parler!!bon courage dans vos démarches et à bientot.
mary
Portrait de cgelitti
Chère sophie,ne te fie pas toujours à ce qu'on dit sur internet!mon copain a aussi ce syndrome et il n'est absolument pas violent bien au contraire!je comprends que la stérilité te fasse peur mais si l'amour est présent vous affronterez tout ça.il ne faut pas partir vaincu mais vainqueur.
sony
Portrait de cgelitti
Le syndrome de Klinefelter est une anomalie genetique due a un mauvais hasard lors de la separation des gametes. Donc en ce qui concerne les enfants si la separation se deroule bien ils n 'auront pas de problemes , on attribue des chances tres moindre de transmission. Ton ami n'a aucun spermatozoide malheureusement dans son sperme(azoospermie) , donc la meilleure solution est de checher un donneur.Les techniques ont evolues en ce qui attrait a la fecondation in vitro , 25 % de chance de nos jours , de plus le medecin peut egalement faire une ICSI pour augmenter les chances de fecondation et deposer plusieurs embryons dans l uterus.
bob
Portrait de cgelitti
[QUOTE=phil] cela m'étonne toujours comment votre ami ce n'est pas apercus de quelquonques différences et ce jusqu'a ces 35 ans
je suis en train de me dire que "si" je n'avais pas fait des examens tout ça, à mes 17 ans je ne me torturais moins l'esprit mais en même temps je serai dans l'ignorance [/QUOTE]
juju
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous, nous avons appris au moi de novembre que mon ami qui a 35 ans est atteint du syndrome de Klinefelter. Nous vivons ensemble depuis 2 ans et il n'est pas du tout violent. Au contraire il est adorable avec moi. Tout s'est écroulé quand nous avons appris qu'il avait cette maladie. Surtout quand nous avons commencé à nous renseigner sur internet. Nous sommes actuellement suivi à l'hôpital pour avoir des enfants. Il doit d'abord réaliser un spermogramme au mois de mai puis rencontrer un professeur pour connaitre la suite. Nous stressons beaucoup et nous avons peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants. En plus les délais sont très long pour tous les examens. Nous espérons une suite heureuse et j'espère que notre couple résistera à toutes ces épreuves.
popo
Portrait de cgelitti
bonjour
mon mari est atteint de sd de klinefelter nous l'avons appris ca va faire deux ans et demi car nous voullions un bébé! depuis la vie a fait son chemin et nous sommes parents d'un petit garcon concu par iad et qui va avoir six mois!
mon mari n'a aucune particularité physique que l'on pourrait distinguer comme ca! et il n'est pas violent du tout!!
phil
Portrait de cgelitti
cela m'étonne toujours comment votre ami ce n'est pas apercus de quelquonques différences et ce jusqu'a ces 35 ans
je suis en train de me dire que "si" je n'avais pas fait des examens tout ça, à mes 17 ans je ne me torturais moins l'esprit mais en même temps je serai dans l'ignorance
lelene
Portrait de cgelitti
si quelqu'un sait ce qu'est le mode de transmission du syndrome de Turner envoyer moi un mail lagrecque@hotmail.com merci

Pages

Sujet vérouillé