kake18
Portrait de cgelitti
bonsoir, je souhaiterai discuter avec des personnes ayant ete operer plusieurs fois du syndrome de la jonction pyelo ureteral. merci
chris81
Portrait de cgelitti
bonsoir. cà y est ,nous sommes aller voir le professeur mais il nous a dit la meme chose que l'urologue . il faut ouvrir le ventre mais pas par coelio . on aurait voulu entendre autre chose mais il n'existe rien d'autres. tout refaire a zero c'est lourd a digerer et en plus l'operation sera tres compliquer car ils vont essayer de fixer l'uretere sur un calice du bas du rein .ce sera fait surement a la meme clinique que la premiere fois. il a fait partit du petit pourcentage d'echec.bon courage a tous ,nous vous tiendrons au courant.
Fleu
Portrait de cgelitti
Bonjour!
J'ai été opérée fin juin ; ablation de la sonde double J, 15 jours après ; puis UIV de controle, 1 mois après,
mauvaise, donc repose sonde double J pendant 2 mois cette fois. La cicatrice était inflammatoire et empéchait le passage de l'urine.
Le chir m'a retiré la sonde vendredi dernier et maintenant j'attends l'échographie de controle dans 1 mois avec impatience....!!
chris 81
Portrait de cgelitti
pour nous la 1ere oreration nous coute 200 euros non rembourser , le retrait de la sonde 45 non rembourse et la consultation 40 sur la base de 23.         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;   
chris 81
Portrait de cgelitti
bonsoir, quelques mots pour vous dire que l'operation semble avoir reussie; l'urographie est satisfaisante mais il reste l'hematome , pour l'instant repos mais tout va bien; merci fleu
kake18
Portrait de cgelitti
bonjour,on m'a découvert la même chose qu'à vous tous et en voyant vos message ça me fait trés peur.Je n'ai que 33 ans et je garde des enfants donc arrêter mon boulot c'est pas évident.
Je n'ai pas encore vu l'urologue j'attend qu'il me donne un rdv. qq un pourrait me dire ce qui m'attend?
combien de tps je serais hospitalisée? combien de tps je serais arrêter? et si c'est douloureux?
Fleu
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Haaaa oui quand même... Du coup, j'y ai regardé de plus près : 64 euros pour l'opération et 18 pour le retrait de la sonde.
chris 81
Portrait de cgelitti
je voulais aussi savoir si on te demande des gros depassement d'honoraire pour la 1ere operation et pour le retrait des sondes. merci
Fleu
Portrait de cgelitti
Bonsoir!
Contente pour vous si l'opération est réussie. J'espère que cela va se confirmer dans les semaines à venir.
Encore beaucoup de courage pour vous deux.
Fleu
Portrait de cgelitti
Bonsoir!
Moi, ça y est, je suis sortie d'affaire! L'échographie de controle était bonne. Encore quelques petites douleurs mais mon beau chir m'a dit que ça allait diminuer avec le temps.
Bon courage à votre mari et à vous.
chris 81
Portrait de cgelitti
merci de la reponse. pour la suite des evenements nous attendons le 5 nov avec le professeur ,nous vous tiendrons au courant. cela peut servir a d'autres. qu'ils n'hesite pas a demander des renseignements.

Pages

Sujet vérouillé