circulation
Portrait de cgelitti
Depuis 2003, je souffre d'impatiences.

Quelques heures après mon endormissement, je ressens une envie irrésistible de bouger mes jambes et des picotements. Certaines nuits, je me masse les jambes pour me soulager. Tous ces divers désagréments entraînent des insomnies nocturnes et une grosse fatigue en journée. Je ne sais plus quoi faire !

Si vous souffrez comme moi d'impatiences, merci de me faire part de vos conseils pour soulager mes crises !

elisabeth
Portrait de cgelitti
je souffre moi aussi du sjsr mes nuit sont un enfer et ma vie la journee est perturbee. merci de me donner es remedes si vous en avez.
launay
Portrait de cgelitti
réponse à tortue.
depuis 3 mois je prends un médicament prescrit par un neurologue qui s'appelle ropinirole. il est vrai que ce médicament me soulage, des jambes sans repos, mais ma question est la suivante. faut il prendre ces médicaments à vie. merci de votre réponse
Pierre-Paul
Portrait de cgelitti
J'ai tout essayé et rien ne fait... j'en suis dans l'impossibilité de m'étendre
et cela démarre même plus une petite sieste à l'improviste...
depuis peu mon medecin me prescrit du Requip et j'en prend 1 mg 3X
par jour et cela aide bien quand même.
Mais il faut une prise régulière,ce qui est pas toujours évident
Mammig
Portrait de cgelitti
Comme vous tous je souffre du sjsr depuis des années. J'ai 55 ans et suis soignée au Rivotril. Au début, je prenais 5 gouttes le soir, je suis rendue maintenant entre 15 et 20 sans résultat,la preuve il est 5 h 30 du matin et cela fait 3 h que je me promène dans la maison. Et cela pratiquement toutes les nuits. J'ai essayé les douches froides sur les jambes (3 ou 4 fois par nuit), les gels sans succès. J'appréhende le moment du coucher ! Je viens de découvrir ce site et cela est rassurant de savoir que je ne suis pas seule car dans mon entourage j'ai l'impression d'être un phénomène. Peu de gens connaisssent ce syndrome.
tortue
Portrait de cgelitti
j'ai eu ce problème d'impatiences pendant longtemps,le neurologue m'a prescrit du RIVOTRIL.
c'est nerveux,on appelle aussi celà"les jambes sans repos",c'est très connu des neurologues.
Maintenant,depuis 3 ans plus de problèmes!
Solange
Portrait de cgelitti
[QUOTE=solange] J,ai des symtomes qui ressemblent au SJSR. C,est une amie qui avait lu sur le sujet et qui m,a informé du syndrome. Depuis le 21 août, les symptomes ont débuté par des engourdissement aux orteils et fourmillements au pied gauche. Depuis, j,ai engourdissement par moment, fourmillement, une sorte de vibration surtout dans les jambes sous la peau, douleurs musculaires dans les orteils, cheville talon qui viennent et repartent rapidement. Après quelques semaines , même chose dans le bras gauche et les mains; j,ai aussi des spasmes et les muscles sursautent. Les symptomes se calment toutefois au repos après un certain temps et je dors quand même bien. Mais le jour même avec des bas de contention les fourmillements sont intolérables par moment lorsque je ne bouge pas. Je suis en attente de voir un neurologue. Je prend ativan certain soir. ça fonctionne bien. Mais les symptomes sont toujours présent ; j'ai jamais de répit sauf durant la nuit ça se calme. Est-ce que mes symptomes ressemblent à ceux du sjsr.[/QUOTE]
princesse
Portrait de cgelitti
bonjour,moi j'ai 25 ans je suis enceinte de 7 mois et j'ai ce probleme d'impatience dans les jambes j'ai tout essayer et sans succes..... si quelqu'un a une idées ce serait sympa pcq je ne dort plus la nuit et je réveille mon conjoint.et ca me met de mauvaise humeur ..... et ca ce n'est pas moi car habituellement je suis tjrs de bonne humeur! merci d'avance pour les conseilles.Il y a autre chose que j"ai essayer car je fesait de grosses migraines et mon medecins ma prescrit des empracet (medicament contre la douleur) seulement j'en ai plus mais si je peut m'endebarrasser ce serait cool..... mais ceci peut fonctionner pour d'autre il suffit d'en parler au doc.       merci

princesse
AFSJR
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fernand] bonjour je souffre depuit 5 an de la maladie des jambes sans repos cela est très dure pour moi car je ne dort que quelques heures la muit je prend du sinemet 1 le soir mais cela ne me calme pas toute la muit il faut que je marche cela devient tres dure pour moi la fatigue me gagne en plus je voudrait savoir si cela pourrais venir des probleme cardiaque inportantqui me pousse probleme a 58 an ce me renferme sur moi meme et le moral ne vat pas tres bien si vous pouver me dire un not je voux remercie beaucoup fernand[/QUOTE]

Consulter le site de l'Association Française des personnes souffrant du Syndrome des Jambes sans Repos (AFSJR) : www.afsjr.fr
Judy
Portrait de cgelitti
Atteinte également par ce syndrome, j'arrive à me soulager très nettement en prenant du magnésium.
Solange
Portrait de cgelitti
C'est le jour que ce syndrome m'incommode le plus. La nuit, les symptomes se calment et je dors relativement bien pour le moment. êtes vous déranger par ce syndrome le jour???

Pages

Sujet vérouillé