tritounette36
Portrait de cgelitti

J'ai depuis 30 ans le syndrome des jambes sans repos mais bien entendu je ne connais le nom de ce syndrome que

depuis 6 ans et j'ai déjà essayé 3 médicaments donnés par le neurologue : travastel, sifrol, adartrel, seul

adartrel me convient et il n'est plus remboursé, je dois dépenser chaque mois 21 euros et une visite médicale car

il faut un ordonnance. Si tous les malades comme moi pouvaient lutter tous ensemble peut-être que nous

arriverions à sauver le déremboursement, j'aimerai savoir ce que tous ces malades en pensent. merci.

jakaranda
Portrait de cgelitti

un médicament homéopathique, sans ordonnance me soulage complètement:

ZINCUM METLLICUM 9CH 3 à 4 granules à prendre seulement en cas de crise

marguerite33
Portrait de cgelitti

 

Merci de votre conseil, j'ai pris lirica il y a plus de 5 ans maintenant, pendant 1 an mais

je n'ai eu aucune amélioration, j'avais plus d'effets indésirables que de bien être.

Si cela marche pour vous tant mieux,  amitiés.

mltgcj
Portrait de cgelitti

Tres bien Zincum mettalicum en 9 ch à prendre au moment de la crise, n'allez pas prendre LYRICA qui a des effets indésirables pire que ce que vous avez ...

Essayez l'homéopathie , je revis moi avec; la médecine classique avait fait de moi 1 zombie -

Entre les bêtats bloquants et autre Lexomil que j'ai tout abandonné et c'est heureux j'ai compris à quel point les <drogues> pouvaient vous rendre malade...et dépendant, il n'y a pas que le cannabis 'rire'...

1 bon homéopathe et une vie saine sont pour les 3/4 de la santé -

Je vous conseil de lire le livre de Marc Menant La Medecine Nous TUE - J'ai aucun intêret à vous dire ça, seulement envie d'ouvrir les yeux aux aveugles qui avalent tout et n'importe quoi -Salut à vous-

marguerite33
Portrait de cgelitti

 

Merci pour l'information, je suis trés affligée par ce mal qui sans être une maladie me gache la vie,

moi aussi je ne supporte que adartrel en encore en faible dose, 0,75mg le soir, je ne supporte 

pas plus, alors merci,je vais essayer et vous tiendrai au courant.

tritounette36
Portrait de cgelitti

moi aussi  adartel me convenais tres bien pourquoi ont noud le rembourse plus ont me donne du sifrol qui ne me fait rien et je passe des nuits sans someil et beaucoup d effets secondaires comment faire pour revoir le sifrol

aymeraude
Portrait de cgelitti
  • Bonjour,
  • Je suis également atteinte de ce syndrome, je n'ai pas supporté les 3 premiers traitements, je prends Lyrica 100 mg. depuis je n'ai pratiquement plus de souffrances.
  • Lyrica est précrit  par le neurologue et remboursé.
  • Bon courage
pacolinette
Portrait de cgelitti

Bonjour , je suis comme vous ily a qu adratel qui me convient , bien qu il ne soit plus rembourser , maintenant je n ' en trouve plus , rupture de stock !!! comment fair maintenant bonne question . A pour tous ceux qui profitent de la CMU il n 'y as pas de problème .

Sujet vérouillé