mimiescane
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je souhaiterais rentrer en contrat avec des personnes atteinte de ce syndrome

,afin d'echanger sur cette maladie ,et vous apporter,autant que vous pourrez m'apporter de l'aide ,face à notre quotidien,et surtout face au mépris du monde médical

,qui à vite fait de vous mettre dans la case dépressive (bien qu'etre depressive est tout autant à prendre en considération).

Je suis de la region Lyonnaise .

merci par avance

tres cordialement

AURELIE.13
Portrait de cgelitti

bonjours.

je suis atteinte moi aussi du gougerot.

je suis dans les bouche du rhone .

nous pouvons en parl" si vous voulez bien .

salutation

memebazou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Cette maladie n'est pas transmissible .la maladie est un peu difficile à vivre avec des hauts et des bas .beaucoup de douleurs articulaires ,yeux secs ,toux frequente.

la maladie n'est pas mortellel mais tres invalidente .elle surgit par poussée et parfois des longues périodes de remissions.

le traitement va dependre de ce que vous supportéz en medicaments .lis donnent des antianflamatoires ou de la cortisone et sinon d'autres medicaments plus fort (anti tnf).

Pour moi ,ce qui est le plus difficile à vivre est ,le fait que les medecins ne reconnaissent pas cette maladie en tant que maladie auto imune et pour eu c'est dans la tete et ns sommes vite cataloguée comme dépressiive alors on vs prescrit des anti depresseurs à tout va .

Courage,n'hesitez à m'ecrire si vous avez des quetions .j'habite la region Lyonnaise .

cordialement 

MAELYSLENORA
Portrait de cgelitti

Bonjour maman d'une petite fille de 5ans 1/2 et  20 mois j'ai su la semaine dernière que j'vais le syndrome de gougerot 

j'espère ne pas l'avoir transmis à mes enfants ??? je suis un peu sous le choc de la nouvelle 

comment vivez vous cette maladie ??

J'habite la BRETAGNE

DOMI29

mimiescane
Portrait de cgelitti

Bonjour memebazou,

j'ai donné une recette toute simple a base de fleurs de mauve pour guérir définitivement de cette maladie invivable, l'avez vous lue? si non, vous devez la retrouver dans le forum.

Cordialement.

AURELIE.13
Portrait de cgelitti

pardon pour l orthographe mais j ai aussi une polyartrite

merci de votre compreension ...

mes salutations

Sujet vérouillé