Roseblanche52
Portrait de cgelitti

Je suis atteinte du syndrome de Gougerot-Sjögren et croyez moi c'est très invalidant. Plus de vie sociale de repas au retaurant. Depuis une année que je souffre de cela,aucun médecin ne m'as donné un remède efficace. Un seul medecin m'as prescrit de l'Arisial en bombe, mais il me donne des nausées.

Quelqu'un peut -il me donner un nom de plantes ou autres je n'en peux plus.

Merci de m'écrire si vous avez le même problème que moi.

J'ai 67 ans et je vous assure que ce n'esy pas facile à supporter.

MIREILLE75013
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai un syndrome de Goujerot associé à une polyarthrite rhumatoïde soignée depuis plus de 3 ans.....pour ma part j'utilise un gel buccal hydratant et lubrifiant qui s'appelle ELGYDIUM CLINIC le flacon est de 70 ml et coûte entre 7 et 9 Euros suivant les pharmacies.....

Roseblanche52
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souffre également du syndrome de Gougerot depuis une dizaine d'année avec une polyarthrite, c'est la première année que j'en souffre autant (depuis 5 mois)  : bouche de plus en pljus enflammée dans la journée, sur les joues sur la langue dessous, partout, ma langue se fendille ainsi que mes lèvres et leurs comissures, dans le nez. J'ai aussi utulisé dans gesl hydratants sans succès. Mon médecin généraliste m'a conseillé de sucer des glaces à l'eau ou des sorbets. Le soir, je ne peux rien manger à part des yahourts ou des desserts froids. A midi, c'est un peu mieux mais je ne peux pas manger n'importe quoi, tout ce qui est acide brûle, le pain, c'est l'enfer. J'ai 64 ans, je suis sous morphine pour les douleurs rhumatismales, sous Plaquenyl pour la polyarthrite, sous anti-inflammatoire depuis plus de 10 ans et sous anti dépresseur pour supporter tout ça. Je n'en peux plus.

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.

Sujet vérouillé