boudou89
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens versd vous car je ne sais plus vers qui me tourner donc toutes reponses est bonne a prendre. Je vous explique, mon papa à été opéré à plusieurs reprises de meningiomes ( 7 fois en 10 ans), en effet la tumeur "repousse" , l'avant dernière fut il a y 2 ans et demi avec pour suite une déviation venticulo péritonéale car il a eu des soucis avec son liquide rachidien , donc réopéré en urgence avec pose de la dérivation, nous avons échappé de peu au syndrome frontal. Voici que maintenant il est réopéré ( pour la dernière fois car très très risqué) en janvier, résultat un retour a la maison puis une réhospitalisation une semaine après car son enveloppe entourant ses méninges ( je crois que c'est sa) à été fissurée du fait du nombre trop important d'interventions. Résultat réopération par les sinus pour colmater celle ci et découverte d'une grosse masse d'air emprisonnée due certainement à cette fissure. Résultat des courses, il a encore un peu d'air dans le cerveau et plus impoortant un syndrome frontal : il ne sera plus jamais le même...:( . Il n'est pas agressif du tout, confond le jour et la nuit ( donc marche en permanence la nuit et dur de le tenir eveillé le jour), il est très lent, dans ces gestes du quotidien, ne controle plus du tout ses fonctions pour aller a la selle ou simplement au toilette, et a du mal a marcher. Il divague un peu mais je le trouve plutot censé malgrés son handicap. Ma question: les medecins se savent plus quoi faire et on ne peut le prendre du fait qu'il confonde le jour et la nuit nous cherchons un centre de reeducation mais ne trouvons pas ( il a 65 ans) et les medecins ne trouvant pas veulent l'envoyer en psychiatrie. Nous trouvons ma maman et moi qu'il n'y a pas sa place ( il reconnait sa petite fille, sait qui nous sommes et est très brave en règles générales), si vous avez vecu une pareille situation ou avez une idee de quoi faire je suis preneuse car je sais qu'il ne supportera pas la psy et franchement nous non plus mais nous sommes bloqués.... Désolé pour le pavé mais g vraiment besoin de vos conseils et possibles aides , merci bcp...

PUB
PUB