houriagirard
Portrait de cgelitti

de nombreuses personnes a travers le monde ont été vaccinées en hiver 2009 contre la grippe H1N1 avec des vaccins utilisant un adjuvant de l'immunité : le squalene

ce tye d'adjuvant à été testé sur l'homme en 1991 sur les soldats de la guerre du golf: americains, canadiens, australiens et britanniques......124 000 hommes sut 740 000 , soit 1 sur 4 a developpé une maladie incurable et terriblement invalidante et douloureuse:le syndrome de la guerre du golf

curieusement , en 2009 , ce meme adjuvant intégré danzs le vaccin mondial pandemrix ou arepanrix du groupe GSK , a provoqué la meme pathologie , ainsi que d'autres déja connus en 1991 sur ces soldats, dont la narcolepsie

toutes les maladies sont auto immunes et provoqués par cet adjuvant,a ce jour le nombre de victimes dans le monde est de 25 000 personnes.

cela a été un choc dans la communauté scientifique......cependant les victimes ne sont pas reconnus malades, ni indemnisé, incapable de travailler, des enfants n'ont pas pu retourner a l'ecole depuis cette vacccination de novembre 2009 . il n'y apas de traitement medical ..rien ne peux nous soulager, sauf un produit couteux et non sans risque, le rituximab, 3500 euros par cycle, a renouveler tous les trois mois, cela qui peut se le payer ?? en tout cas le laboratoire a l'origine de notre maladie ne repond pas a ses malades , ne veut pas depenser le moindre euro pour eux ,

49 pays ont utilisés ce vaccin destructeur de vies...des enfants et des jeunes adultes sont detruits pour leur vie en tiere, la justice internationale et les medias ne s'impliquent pas , ils vont appliquer le meme principe deja utilisé sur les victimes des vaccins de l'hepatite en 1992 ......l'ignorance et le mepris pour ces victimes...

devant le risque vaccinal grandissant , plus personne n'est en securité avec les vaccins actuellement sur le marché, les jeunes filles se faisant vacciner contre le cancer du col de l'uterus sont 76 000 handicapées a vie suite au "gardasil" et au "cervarix"

les victimes des vaccins , nous vous recommandons de ne plus accepter les vaccins tant que les laboratoires feront des produits non controlés et dangereux ,

votre vie avec un vaccin est une roulette russe, si vous avez un systeme immunitaire tres fort ,c'est la maladie auto immune assuré et pas de possibilité d'en guerir elle vous habitera jusq'a votre mort, si elle ne l'accelere pas avant

actuellement le risque est plus grand avec un vaccin en comparaison du risque de complications avec une maladie classique....des associations de victimes vaccinales française sont dispo sur le net : le RHEVAB ou E3M

si vous connaissez des victimes de la vaccination , veuillez nous les presenter

morse27

houriagirard
Portrait de cgelitti

bonjour  

je souhaiterai vous contacter , j'ai ete toucher par le vaccin de la grippe porcine 2009 DES SIGNE DE FATIGUE DE LEGERE DOULEUR AU BRAS AU JAMBES  DES DIFFICULTE RESPIRATOIRE  debut important des effet secondaire en decembre  avec arret  de travaille et depuis je souffre le calvaire et le pire c'est que je n'ai pas tout compris au debut ,n car j'ai mis cela sur le compte d'hernie cervicale que j'ai eu en  AT  . depuis je vie un calaire sur le plan phisique et  bien evidement moral puisque je n'ai pour le momenrt aucun moyen de le prouvé , mais je me sent un peu seul dans mon coin meme sije suis bien coscient que nous sommes des millions et sans copter ceux qui s'ignorent . je voudrais vous faire part de mes demarches , je suis en attente d'examens pour confirmé ou infirmé mon probleme , mais je me heurte a des barrier comme celui de me me faire faire une biopsie musculaire , j'ai malgres tout reussie grace a Dieu a avoir un rendez vous à l'hopital HENRI MONDOR du service du  PR  ASTIER, j'attend impatienment ce rendez vous pour des bilan mes il n'on pas l'air bien convaincu et j'en suis tres malheureuse car je sais que mon problemee de santé vient bien de ma vaccination .   houria 0663210047 , je voudrais declarer mes mon msedecin ne cesse de me dire que je ne pourrais pas le prouvé et il ne fait pas parti de ceux qui defendent la causes des patient , il est medecin pour l'argent qu il gagnent 

Sujet vérouillé