caty1303
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis maman d'un enfant touché par le syndrome EEC, je voudrais entrer en contact avec parents qui ont eu un enfant atteint de ce syndrome. Merci.
gegepilte
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis moi aussi maman d'un petit MAthis né cette année avec ce syndrome eec ...
peut etre pourrions nous echanger ensemble

a bientot

fleurdemai@neuf.fr
Portrait de cgelitti
bonjour, le syndromeEEC;Mon petit fils également est touché ses dents commencent à lui faire mal comment seront t-elles? parlez moi de votre fils en toutes simplicite , je me pose tellement de questions je vous remercie de me répondre. NICOLE
tibop
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 31 ans, je suis porteur du syndrôme (expressivité prononcée, mais pas au maximum). Je vais bien, avec mon épouse nous venons d'avoir une petite fille, non atteinte (une interruption médicale de grossese avant elle, car foetus porteur du syndrôme). Si vous êtes toujours "demandeur" d'infos et ou de retours d'expériences, je suis tout à fait disposé à communiquer avec vous.

Cordialement.

Sylvain.

scaregirl35@hotmail.
Portrait de cgelitti
com
bonjour,
Je suis atteinte de ce syndrome et suis tout à fait disposer à répondre aux questions que vous pouvez vous posez quand à l'évolution de la maladie.
PS : le retard mental n'est pas obligatoire contrairement au renseignement donner sur internet
Régine DUBOT
Portrait de cgelitti
je suis une maman qui a un fils de 23 ans atteint du syndrome EEC, je pense que je pourrais vous apporter quelques réponses et aussi vous réconforter car je peux dire que l'évolution a été plutot positive tant au niveau de l'autonomie qu'intellectuellement parlant.
si vous voulez me contacter au mail suivant (perso)
Michel.Dubot@wanadoo.fr
Elizabeth Willemot
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'appelle Elizabeth Willemot et je suis atteinte de ce syndrome ( une des formes les plus fortes ). J'ai 15 ans et je vais normalement à l'école, je fais de la danse , du tennis et du piano. Je suis prête à entrer en communication avec toute parsonne touchée par ce syndrome ou avec des parents d'enfants EEC. J'ai une vie merveilleuse malgré les contraintes de ce handicap ( logopédie pendant 12 ans, plus de 12 opérations, port d'un appareil auditif, ... }.

J'aimerais aussi dire que le handicap mental n'est pas obligatoire ...

Elizabeth

e.willemot@gmail.com
caty1303
Portrait de cgelitti

bonjour moi aussi min enfants de  10 ans a le syndrome eec il ces fai opere plusieure foi il grandie comme tous les enfants  et a lecole sa se pase bien javoue je suis inquiete pour plus tare

ANABELLE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Elizabeth Willemot] Bonjour,

Je m'appelle Elizabeth Willemot et je suis atteinte de ce syndrome ( une des formes les plus fortes ). J'ai 15 ans et je vais normalement à l'école, je fais de la danse , du tennis et du piano. Je suis prête à entrer en communication avec toute parsonne touchée par ce syndrome ou avec des parents d'enfants EEC. J'ai une vie merveilleuse malgré les contraintes de ce handicap ( logopédie pendant 12 ans, plus de 12 opérations, port d'un appareil auditif, ... }.

J'aimerais aussi dire que le handicap mental n'est pas obligatoire ...

Elizabeth

e.willemot@gmail.com[/QUOTE]
Sujet vérouillé