VJ69
Portrait de cgelitti
bjr jai une petite fille de 3ans qui a le syndrome de cimeterre je cherchedes personne qi ont des enfants dans ce cas pour plus dinfo sur l'evolution de cette maladie
millet
Portrait de cgelitti
bjr j'ai eu le syndrome de cimeterre je voulais dire a la dame qui a une petite fille qui a 3 ans qui faut aller a l'hopital de neker a paris grace a eux je suis en bonne santé je vais de temp en temp voir l'hopital pour ma santé !!! depuis toute petite je l'ai eu et la j'ai 13 ans et la je suis en bonne santé grace a eux donc je vous dit bon courage !!! au revoir !
VJ69
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai accouché d'une petite fille voilà une semaine, le syndrome de cimeterre a été diagnostiqué dès mon 6ème mois de grossesse (le cœur étant à droite). elle doit se faire opérer dans 5 jours et je suis totalement perdue. Cette maladie reste très floue pour moi et je suis tellement affaiblie par tout cela que je cherche désespérément des conseils de mamans ayant vécu la même chose.
J'espère du fond du cœur trouver un peu de soutien via ce forum.

d'avance milles mercis.....  
Ann
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ma fille a 6 ans et demi et est atteinte du même syndrome. Elle est très bien suivie et pour l'instant tout va bien!
keira
Portrait de cgelitti
ma fil a 2 ans et demi et a le syndrome de cimeterre
Sujet vérouillé