elisa59
Portrait de cgelitti

Bonsoir ,j appelle toutes les personnes qui sont ou pensent etre atteintes de fibromyalgie,j ai 58 ans et j ai souffert toute ma vie de tres fortes migraines ,de douleurs de tout le corps ,epouvantables a supporter j ai essayé toute la panoplie de medicaments ,l année derniere ,j ai eu de tres gros vertiges ,des troubles de la vue ,des accouphenes ,une perte de l ouie de l oreille droite enfin j ai eu droit a une IRM cerebrale et le verdict est tombé,syndrome de chiari de type 1,un nom barbare ne trouvez vous pas,barbare et insoutenable,et voila depuis mon adolescence on me dit "fibromyalgie" aujourd hui c est bien pire ,je viens de voir un neurochirurgien mais l intervention chirurgicale semble tres tres lourde,voila je ne vous en dit pas plus aujourd hui mais si vous voulez vous pouvez me joindre sur mon portable au 0631510315 ou le fixe 0951125394?, il faut que l on se batte pour que les medecins et les neuros revoient le mode d operation ,je vous expliquerai ,merci et courage a vous tous ,a bientot ,jackie

elisa59
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis trés surprise de ce qui t'arrive, cela fait trés peur ! moi je souffre depuis tellement d'années, j'ai été diagnostiquée fibromyalgie depuis 2003. C'est ton médecin qui t'as prescrit l'IRM de sa volonté ou c'est toi qui l'a demandé ?

Courage

Sujet vérouillé