B-brugada
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, j ai appris il y a peu que j'étais atteinte du syndrome de Brugada. J aimerais savoir si il y a certaines choses que je dois éviter désormais?

Une activité physique particulière, le café, l'alcool est-il à banir? Merci d'avance pour vos réponses.

lilou512
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il y a des précautions à prendre en ce qui concerne la prise de certains médicaments. Vous devez aussi ne pas laisser monter votre fièvre.

Concernant le sport, le sport en compétition est à éviter.

Pour plus d'informations, je vous invite à aller consulter le site de l'association du syndrome de Brugada, vous y trouverez nombre de réponses à vos questions :

asso.orpha.net/BRUGADA/cgi-bin

Cordialement

lilou09

B-brugada
Portrait de cgelitti

Tous dépend du type de brugada que tu et atteint il ya trois types après c'est lecg qui le détermine le brugada et une maladie du canaux sodique du Coeur et le risque et très élevé de faire une fibrillation ventriculaire et mort subite j'ai une personne ayant un Coeur struturement saint il ya beaucoup de choses a évité pour ne pas déclenché des troubles du rythme cardiaque

bouda
Portrait de cgelitti

je suis atteinte d'un brugada qu'elle sont leschose que je dois faire attention et que dois je éviter désormais

Sujet vérouillé