a stephanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai mon frère qui souffre du syndrome de brugada, bien toléré depuis l'âge de 20 ans. A la dernière visite, le cardio lui a dit que sa fraction d'ejection droite était de 42%, et qu'elle était en baisse cela signifie t-il qu'il est maintenant en insuffisance cardiaque ? Si vous avez des réponses, merci car il ne revoit pas le médecin avant 2 semaines, ou il sera hospitalisé pour des exams et en attendant c'est l'angoisse. C'est bas 42%?

Merci.

Bénédicte
Portrait de cgelitti
Bonjour,
mon mari est décédé à 30 ans du syndrome de brugada, je suis inquiète pour nos enfants, peuvent ils continuer à pratiquer une activité sportive ?
sab
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai ete dianostique apres un depistage familliale apres le deces de mon papa mon frere jumeau la aussi ainsi qu un oncle et une tante cett derniere a ete opere il y a presque 1 an on lui a pose un defebrilateur
a stephanie
Portrait de cgelitti
ma niece vient de perdre quare bb de 16 mois du BRUGADA QUELLE MALADIE SURNOISE §§ COURAGE
sab
Portrait de cgelitti
est ce qu ils ont fait un depistage a l hopital pour vos enfants electrocardiogramme+injection de l ajmaline pour ma part je fait de la natation toutes les semaines les medecins ne savent pas le facteur declenchant les syncopes ou la crise cardiaque
Sujet vérouillé