Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour à tout le monde,

je suis étudiant en médecine et j'aimerai réaliser un rapide sondage à propos du Syndrome du Bébé Secoué(SBS). C'est pourquoi je vous pose la question: "Connaissez-vous ce syndrome et ses conséquences sur le bébé? Savez-vous dans quelles circonstances il survient?". Répondez nombreux et nombreuses honnêtement (sans vous préoccupez des autres réponses). Merci d'avance et Joyeux Noël.

Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour Gautier,

des données de poids attestent que ce syndrôme ne survient pas que dans les cas de maltraitance mais, hélas aussi après vaccination..eh oui!

Des parents ont donc été accusés à tort dans bien des cas même si des légistes les rejoignaient sur l'imputabilité vaccinale, elle est pas belle la justice?

Ce syndrôme est bien + fréquent qu'on ne le pense et se marque notamment par une hémorragie cérébrale qui se marque entre autres par des petites taches au niveau de l'oeil à l'examen médico-légal.

Il faudrait que je remette la main sur mon dossier car je regorge de données matière de dégâts vaccinaux mais si ça vous intéresse, quand j'aurai retrouvé ça, je peux vous l'envoyer par courier postal, il suffit de me laisser une adresse au mail suivant:

ka-roube@hotmail.com

Voilà, bien cordialement
Caroube
Portrait de cgelitti
Rebonjour, jetez déjà un oeil à ce lien-ci en en faisant un copier-coller:

http://64.233.183.104/search?q=cache:iVxHKQSRzXYJ:www.worldn ewsfren.com/index.php%3Foption%3Dcom_content%26task%3Dview%2 6id%3D76%26Itemid%3D28+b%C3%A9b%C3%A9+secou%C3%A9+vaccins+sc heibner&hl=fr&ct=clnk&cd=1


Il y aura un sous-titre "Bébé secoué ou bébé vacciné?" en déroulant...


Bien entendu, vu le tabou sur les vaccins qui règne et plus particulièrement au sein du corps médical, ce sera à vous et à vous seul en fonction de votre conscience, de déterminer ce que vous "oserez" dire sur le sujet tout en sachant qu'un retour de baton de vos pairs et de votre hiérarchie est d'autant + probable que vous vous serez approché de la vérité des faits!!

Bien à vous.


ps: le mieux est de chercher sur les sites anglophones bien plus complets que les sites francophones.
Le syndrôme du bébé secoué y est "résumé" sous l'abréviation SBS (shaken baby syndrome).
Voilà, bonne recherche!!
Caroube
Portrait de cgelitti
Encore ceci:

"Misdiagnosed Shaken Baby Syndrome"- part 1:

http://www.shirleys-wellness-cafe.com/shakenbabysyndrome.htm

"Miasdiagnosed Shaken Baby Syndrome"- part 2:

http://www.shirleys-wellness-cafe.com/vaccines_phillips_crim inal2.htm


"Shaken Baby Syndrome- the vaccination link":

http://www.vaccination.inoz.com/sbs.html

"Shaken Baby Syndrome or vaccine induced encephalitis?", sur le site de l'AAPS- American Association of Physicians and Surgeons:

http://www.aapsonline.org/jpands/hacienda/buttram.html

"Shaken Baby Syndrome" sur le site de whale.to où vous trouverez des cas cliniques et donc des témoignages à exploiter sur le sujet:

http://64.233.183.104/search?q=cache:P-H425VoVKYJ:www.whale. to/vaccines/sbs1.html+shaken+baby+syndrome+vaccines&hl=fr&ct =clnk&cd=9


Voilà, en espérant avoir pu vous aider.
Cordialement.
Sujet vérouillé