pitchupit
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 26 ans et m'inquiète quelque peu suite à diverses consultations sur internet. En effet, j'ai par période des maux de gorges assez prononcés ainsi qu'une sensation de brûlure sur la langue, qui est parfois recouverte d'une pâte blanchâtre. J'ai aussi régulièrement mal aux oreilles sans que mon médecin généraliste y ait trouvé quoique ce soit. Je lui ai parlé de mes maux de gorges lors d'un rendez-vous pour un tout autre problème (j'ai une hernie discale en plus, ce qui contribue à me tirer le moral vers le bas et délenche peut-être ces brûlures au niveau de la langue et de la gorge, psychologie...) et elle m'a donné des antibio qui n'ont rien changé.

Je fume depuis quelques années déjà mais j'ai beaucoup augmenté ma consommation il y a deux ans. Mon entourage avait alors remarqué un changement dans le ton de ma voix (plus rauque) que j'ai mis sur le compte de la cigarette. J'ai cependant lu que ce genre de symptôme pouvait être le signe de quelque chose de plus grave et voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà eu les mêmes symptômes, ainsi que quelques conseils sur ce qu'il me faudrait faire.

Je suis de nature plutôt anxieuse et me soigne pour ça, donc j'essaie de ne pas trop m'alarmer, mais je dois reconnaître avoir un peu peur sur le coup..

merci pour votre aide

PUB
PUB