fan
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a forcement toujours des symptômes quand on est enceinte ?
Nini
Portrait de cgelitti
Salut c aujourd,hui que j'ai été voir mon médecin etje croit ca ma rassurer car j'ai entendue le coeur de mon bébé pour la première fois .je suis tres contente,désoler de vous embetter avec sa mais fallais que je vous le dise
bye!Gros bisous!
petite fleur
Portrait de cgelitti
mon copin vien de me dire kil croira ke je suis enceinte ke par la confirmation dune prise de sang as t il raison mais le test le dit c magnifique je suis heureuse
alexandra
Portrait de cgelitti
sarah, moi aussi au début de ma grossesse je vomissais tôt le matin et comme j'avais rien encore dans le ventre, je vomissais de l'eau ou même rien du tout et je trouve que c'est pire de vomir quand on a rien à rendre!!
mais je n'ai pas de remède dsl car je ne voulais pas prendre de médicaments. sinon, appel ton médecin pour qu'il te donne quelque chose pour te calmer tes envies fréquentes.
véronique
Portrait de cgelitti
bjr rose c un lot que tu a acheter en pharmacie? si oui tu y retourne et tu leur explique que le lot n'est pas bon que le 1ere il n'y avait aucun trait et au 2eme que la 1ere barre mais sans indiqué le +ou- car a mon avis là c un probléme de test ca m'est deja arrivé
crokette
Portrait de cgelitti
les pertes marrons c'est du sang noirci parce qu'il a vieilli. Les pertes blanches ce sont les secrétions normales du vagin et du col de l'utérus, sauf quand il y a en même temps des démangeaisons et des brulures, auquel cas il s'agit d'une irritation ou d'une mycose. Si tu as des pertes marrons avant tes règles et si tes cycles sont trop courts, je te conseille de consulter toi même un gynécologue. Il te donnera un traitement pour régulariser tes cycles.
Cordialement
véronique
Portrait de cgelitti
bjr esmerala donc tu va voir ton petit bout tiens nous au courant
bise a bientot
alexandra
Portrait de cgelitti
on croise souvent véro (lol)
Moi j'avais jamais vraiment des cycles réguliers alors qu'en je sentais un léger retard,j'attendais une grosse semaine pour faire un test. Les tests clearblue sont supers,je confirme.bises eseralda
petite fleur
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse je ne prend plus la pilule depuis 2 ans mais le fait ke sa soit impossible d etre enceinte c parce que g un vaginisme sa m inkete d avoir autant mal au ventre mais d habitude je suis bien reglee certe j aimerais etre enceinte.....
Soleil
Portrait de cgelitti
pour petite fleur> je te jure....c'est tellement long d'attendre. J'ai l'impression que chaque minute c'est des heures... :) mais je garde confiance...

Tu es enceinte de 5 semaines!!!! FELICITATIONS toi et au papa! Quelle merveille! Tu dois être vraiment heureuse...
TU as fait le test tout récemmentalors???
Bein moi j'attend. j pense que jeudi 9.02.06 je ferai un test à nouveau. Je te tiendrai au courant!
mimi
Portrait de cgelitti
Hello Vanessa
Comment va tu ?
Moi j'ai mal à l'ovaire gauche,
pensez vous que je dois allez chez le gygy ? Je n'en connais pas dans ma nouvelle ville.

Pages

Sujet vérouillé