Yannick
Portrait de cgelitti
Voilà, je voudrais avoir un petit renseignement.

J'ai très souvent la main gauche engourdie ou endormie, sans réelle sensation à ce moment là principalement au petit doigt et annulaire (ex: si je mordille,je ne sens presque pas),et j'ai de très légers fourmiments et une difficulté à serrer le poing. Le tout est parfois accompagné d'une sensation de lourdeur au niveau du bras.

Parfois j'ai également comme "une sorte de décharge électrique" dans cette main, un peu comme si je me prener un "coup de jus", qui me fait spontanémment lacher ce que j'ai dans la main.

J'ai moins de 30 ans, un taux de cholestérol de 2.09.

Cela serait-il lié à un problème lié au coeur ?? Je m'inquiète et ça me gêne aussi beaucoup.

Vous devez probablement vous demander pourquoi je n'en parle pas avec mon médecin. Tout simplement parce que parfois, j'ai l'impression qu'il ne me prend pas au sérieux. Pourquoi ne pas changer? parce que j'ai toujours eu le même et que je ne sais pas qui d'autre aller voir.

Merci à vous.

Yannick
Portrait de cgelitti
bjr! jai 20ans et je voudrais avoir des conseils. pour commencer jai la partie de ma poitrine gauche qui est gonflé conparé a la partie droite et osi g des douleurs.Des fois dans le dos osi toujour coté gauche,jai le peid et la main gauche engourdie. Jai tres peur , sil vous plait aidez moi .
val
Portrait de cgelitti
Oui je crois que je vais aller consulter un spécialiste et tant pis pour le non remboursement.

Cela me gêne beaucoup trop.

MERCI à vous.
corinne87
Portrait de cgelitti
bonjour,


j'ai ces symptomes depuis un an, il s'avère que c'est du à un problème de cervical (soit c6 ou c7)! rien à voir avec le coeur! ceci dit, je ne suis pas docteur et il vaut mieux en parler à votre généraliste!
LILI
Portrait de cgelitti
bonjour,
tout d'abord voir si se n'est pas le symdrome du canal carpien sinon voir au niveau des vertrebres cervical voila deux choses qui peuvent venir de votre ptobleme
val
Portrait de cgelitti
merci de tes conseils, je vais voir. C'est vrai que j'ai un problème au niveau de quelques vertèbres (notamment une cervicale) car mon travail de secrétaire m'oblige à avoir une position courbée sur le bureau d'où la solicitation répétitive des mêmes vertèbres.Je n'aurais jamais pensé à ça !

Réponse de mon médecin à ce problème de vertèbres douloureuses: "tiens toi droite, ça ira mieux et c'est plus jolie, c'est pour ça que tu as des vertèbres enflammées".

Merci Docteur pour la solution, cela ne soulage pas ma douleur.

Merci LILI
Sujet vérouillé