nina1967
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un à ces mêmes symptômes et aurait des conseils à me donner.

Cela fait 4 ans que je suis traitée pour une hypothyroïdie( j'ai 38 ans ) au bout de 6 mois je suis passée en hyperthyroïdie ( la tsh n'était plus dosable inférieur à 0,01)je suis resté en hyper 6 mois puis de nouveau en hypo depuis on essaie de me régler mais rien n'y fait je suis de plus en plus mal, grosse fatigue mais en même temps super énervée saute d'humeur d'une heure à une autre, malaise, vertige ,tension basse, depuis 2 mois je n'arrive même plus a sortir c'est devenu une phobie ,impossible de partir en vacances,mes seules sorties sont de conduire mes filles à l'école car pas le choix ayant ma famille à 700 KM ( je me sens bien seule )et le medecin super !!! Lorsque je sors j'ai les jambes qui me lachent j'étouffe j'ai des troubles de la vue et j'ai peur de tombé ( jusqu'à maintenant je ne suis jamais tombée) j'ai la peur de la peur ( ou la peur de mon ombre !!!!!)Je ne fais que pleuré, j'ai les paupières lourdes et je culpabilise beaucoup par rapport à ma petite famille à qui je pourrie la vie , je pense que mon mari va finir par en avoir ras le bol ....

C'est bien difficile d'autant que personne ne comprend !

Merci d'avance à vous tous pour votre aide et vos conseils.

au fait mon dernier résultat est

tsh 5.33 (0.20 -5,00)T4 15.10 ( 8.05- 19.05)

anti thyroperoxydase 12 ( inférieur à 35 )

anti thyroglobuline 90 ( inférieur à 40)

D'après vous à quoi correspond cette hypo ?

Merci de vos réponses

Flore

aenariam
Portrait de cgelitti
Est-ce que tes vertiges viennent de tes oreilles ? ou des cervicales ? J'en ai aussi, des vertiges paroxystiques, pas moyen de rester debout, tout tourne à toute allure. Un seul truc me fait vraiment du bien : le Tanganyl, vendu sans ordonnance. Moi j'ai eu un cancer, donc plus de thyroide ni de 2 paras, mais ça va, c'est plutôt la ménopause qui m'emmerde. Ca s'arrête quand ces bêtises ? Mille bises.
aenariam
Portrait de cgelitti
Mais tu peux rire, ça ne me vexe pas du tout, j'en rigole moi même tout le temps, et c'est pas grave, de toutes façons vaut mieux en rire et ça ne me fait pas mal. J'ai oublié un truc ( pour la route ! ) je suis en même temps prebyte, miope et astygmate. La totale. Pour un mec je suis pas un cadeau ! vaut mieux qu'il ait une bonne mutuelle. Les dents sont bonnes.
Bises nocturnes.
line
Portrait de cgelitti
Nini je t'attend ou est tu ???? je ne t'oublie pas ,quand je lis tu est avec moi ,sois en certaine ,je ne reviens sur le forum vous lire ,mais je ne peux plus répondre à vous tous ,mais tu me manques nini ,nous avons passer de bonne soirée ensemblent et avec tes voisins aussi hihihi .Je reviendrai te revoir quand tu rentrera de vacances et je suis fier de toi tu as résister au camping super nini et fait un gros bisousss à ton fils ,mais de tout coeur je suis rester avec toi chaque matin et soir !!!!! mon lire est tres beau à lire ......et quand je l'ouvre et bien mes pensées vont vers toi .Nini ma tête ne suis plus à bientôt nini grs bisousssss .Ne t'inquiète, Sandrine et pas loin ,elle va revenir vite .bisoussss Line
sandrine
Portrait de cgelitti
coucou les filles
un petit passage pour vous dire que je suis toujours fatiguée,de plus aprés les douleurs dans les mains c'est la nuque qui est touché....du coup,trés mal à la tête.je commence en avoir vraiment ras le bol d'être dans cet état!!!!
bisous à vous toutes
sandrine
Portrait de cgelitti
coucou les filles
je vois que c'est pas la grande forme pour certaines.....c'est à se demander si c'est pas dans l'air ambiant toute cette fatigue!!!!
de plus,je remarque que je suis pas la seule à faire l'huitre sans eau en cas de fatigue.........
une pensée pour celle qui n'ont même plus la force de venir écrire(Ninie,Lolisa,Boubou....)
moi,toujours fatiguée mais le moral va un peu mieux.par contre la nuit,je me reveille en sursaut à cause de rêve trés bizare,sans queue ni tête,mais surtout trés angoissant......du genre,j'arrive pas à faire un numero de téléphone alors qu'il faut que j'appele car il y a une urgence ou il faut que je fasse une course pour manger mais j'arrive pas à trouver l'entrée du magasin...,etc....c'est pas cool car je me reveille en sursaut,hyper mal car trés angoissé et ensuite pas mal de palpitation!!!
vivement que ça passe.......
bisous à vous toutes
PS:pas de probleme pour la photo Line,j'attend les photos des autres.
line
Portrait de cgelitti
Le TGV c'est pas arrêter il a filer a grande vitesse hihihi donc je disait je ne boit pas trop de tisane car je mange à chaque fois un paquet de biscuit .Sinon en ce moment le moral est meilleurs jusqu'au quand je ne sais pas .je vous embrassent tous bien fort et je reviendrai vous dire un petit bonjour .
Line
florence
Portrait de cgelitti
Bonsoir Ninie

Bon nous ne sommes plus que toutes les deux elles ont déserté (hihihi)

Bon je peux te dire que tu n'es pas du tout en hypo mais toujours en hyper elle a l'air de vouloir remonter mais tu sais moi il m'a fallu plusieurs mois pour que mes résultats remontent je suis restée environ 6 mois avec une tsh < à 0,0001 ( en gros elle n'était plus dosable) et ensuite je suis repartie en hypo voila c'est comme ça depuis 4 ans .
Mon endocrino m'a dit que la tsh devais en moyenne être autour de 1 .
Voila je ne suis pas capable de t'en dire plus.

Je te souahaite une bonne soirée
Bisous
ninie
Portrait de cgelitti
bonne nuit à vous toutes!! reposez vous bien:!!!
je vous embrasse!!!
amicalement ninie
line 5
Portrait de cgelitti
toi et Sandrine vous avez le chic de me donner les larmes aux yeux et Flo aussi , donc super tu as lut ma vie , j'ai eux de gros problèmes et je n 'arrivait plus à faire face , je ne peux pas te Vouloir de me dire cela , Sandrine et Flo eux pourrai me comprendre, mais j 'ai fait une promesse à ces eux amies chères que quoi qui 'il arrive je ne les laisserai plus sans nouvelles , car je suis triste encore de les avoir zapper et elles mon tout pardonner et sont toujours là pour moi , mais je t'aime aussi hypochris je ressent beaucoup de coeur en toi , et je ne voudrai pas non plus te faire de la peine , Mais quand sa m 'arrive tout ces problèmes je ne peux pas venir sur le forum, mais SAndrine ou Flo vous donnera de mes nouvelles , mais pour l 'instant sa va un peu mieux , ne te fait pas de soucis , je reviendrai tous vous revoir et pour l 'instant je suis là , sauf ce soir et demain toute la journée je ne serais pas sur le net ,tu me dit que je suis un grand coeur hhihihihi tu te trompe pas mon cardio ma dit que j 'avais un gros coeur cela ces médical, mais il a aussi dit que   voulez vous que je fasse pour vous, votre hypertension ne descend pas car , vous portez toutes les fardeaux de tout le monde .LE 10 AU 17 JUIN TU SERA EN TURQUIE ? JE VOUDRAI BIEN VOIR TA PETIE TËTE ? MOI TU ME CONNAIT MAIS MOI JE NE TE CONNAIT PAS ? UNE PETITE PHOTO SA SERAI POSSIBLE SI TU ME DIT NON JE NE CHERCHERAI PAS LE POURQUOI ET JE ME DIRAI ELLE A CES RAISONS DE PAS METTRE SA PHOTO ? MOI JE N AIME PAS ME MONTRER EN PHOTO CAR JE ME TROUVE MOCHE ET PUIS JE ME DIT APRES TOUT JE N AI PLUS A PLAIRE? BISOUS MON AMIE DU NET JE T AIME ? CAR JE PENSE QUE TU AS UN GRAND COUR ET TRES GENTILLE ? BISOUSSS A TOI ET A TOUT LE MONDE lINE AU COEUR DE CHAIR ET NON DE PIERRE HHIHIHIHI   
anne marie 1
Portrait de cgelitti
Hypochris ne pense surtout pas que tu es seule, nous sommes toutes là, avec toi. Tu as toujours un mot gentil quand ça ne va pas, pour tout le monde.Alors tu n'es pas seule.On peut être avec quelqu'un et seule quand même, tu sais. Mais nous on est là. Avec toi. Et on t'aime, et on ne te lachera pas, tu es notre Hypochris à nous et on te garde. Je t'embrasse tres fort. Et bises à toutes les filles sans exception. From Mars (planete moche de la solitude) with love, pour vous toutes.

Pages

Sujet vérouillé