Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour

En 2001, j'ai pris un risque. J'ai eu un rapport non protégé mais très bref et sans emission de sperme car l'homme en question avait quelques petits problèmes sexuels (il ne bandait pas ou presque pas). Le rapport étant plutôt compliqué dans ces circonstances, la pénétration fut relativement bref (1min ou 2). J'ai également fait une fellation toujours sans sperme.

Pour autant je précise que cet homme avait de nombreuses conquêtes sexuelles malgré tout et une vie sexuelle très très portée sur les femmes, l'échangisme.

J'ai regretté ma stupidité mais trop tard !!! Aujourd'hui je suis calmée pour la vie je crois bien. J'ai eu trop peur.

Mes angoisses sont revenues de plus belles lorsque j'ai appris son décès il y a 2 ans. appremment d'une crise cardiaque (je pense que sa femme n'aurait pas mentie !!)

Mais je n'ai jamais osé faire un test. Aujourd'hui je désire avoir un bébé et presque 4 ans après cette aventure, ou mésaventure plutôt je me pose encore la question. Y-a-t-il un risque ???? Cette idée mais soudain revenue en tête.

Faire le test est au dessus de toutes mes forces.

Je n'ai jamais eu de symptôme particulier mais je sais que certaines personnes l'ont déjà appris bien des années plus tard.Depuis 4 ans, je dirais que j'ai eu quelques mycoses, un angine, 2 gastros et de petites banalités).

Je pense que ce stresse m'obsède tellement que c'est pour cela que je n'arrive pas à tomber enceinte.

J'aimerais beaucoup avoir votre avis. Merci