agnes
Portrait de cgelitti
BONJOUR,

Depuis bientôt 2 mois je passe mon temps chez mon généraliste. Je me suis levée un matin avec de grosse courbature qui m'empéchaient presque de marcher mais je me suis dit que ça allait passer.

Le lendemain ça n'a fait qu'empirer : fourmillement, engourdissement, douleur à la colonne vertébrale, vertiges,crampes, spasme, grosse grosse fatigue. Mon médecin m'a déclaré : "c'est un virus (sans examen)" et m'a donné des antibio (que je n'ai pas pris car je n'avais pas de fièvre et comme je ne les supporte pas...).

1 semaine après, j'étais encore plus fatiguée et rien ne passait, je suis allée consulter à nouveau et j'ai vu sa remplaçante qui m'a bien écouté, m'a fait divers test d'équilibre... Elle m'a donné un prise de sang pour voir si c'était bien un virus et... rien du tout!!! Elle m'a donc donné des medocs pour me requinquer et pour les vertiges et m'a dit que si ça ne passait pas on se dirigerait vers un neurologue. Après le traitement, plus de vertige mais toujours crampes et compagnie même dans la joue droite.

Mon médecin habituel m'a encore donné un prise de sang et quand je lui ai parlé de neurologue elle m'a dit : y'a des symptomes mais on verra après la prise de sang". Je veux bien ne pas me faire de film mis au bout de 2 mois je commence un peu à cogiter. Aujourd'hui les symptomes se sont calmés mais reviennent au moindre effort ou à la chaleur, je suis très fatiguée et très irritable.

J'ai l'impression de toujours me plaindre et je comprend que ça puisse agacer. Je souhaiterais avoir vos conseils pour me guider dans la marche à suivre pour être rassurée et avoir des réponses à mes questions. je ne souhaite pas avoir quelque chose de grave biensûr mais je commence vraiment à me sentir très seule et ça n'arrange rien .

Merci pour vos futurs conseil et désolée pour le message un long.

A BIENTOT.

PUB
PUB