agnes
Portrait de cgelitti
BONJOUR,

Depuis bientôt 2 mois je passe mon temps chez mon généraliste. Je me suis levée un matin avec de grosse courbature qui m'empéchaient presque de marcher mais je me suis dit que ça allait passer.

Le lendemain ça n'a fait qu'empirer : fourmillement, engourdissement, douleur à la colonne vertébrale, vertiges,crampes, spasme, grosse grosse fatigue. Mon médecin m'a déclaré : "c'est un virus (sans examen)" et m'a donné des antibio (que je n'ai pas pris car je n'avais pas de fièvre et comme je ne les supporte pas...).

1 semaine après, j'étais encore plus fatiguée et rien ne passait, je suis allée consulter à nouveau et j'ai vu sa remplaçante qui m'a bien écouté, m'a fait divers test d'équilibre... Elle m'a donné un prise de sang pour voir si c'était bien un virus et... rien du tout!!! Elle m'a donc donné des medocs pour me requinquer et pour les vertiges et m'a dit que si ça ne passait pas on se dirigerait vers un neurologue. Après le traitement, plus de vertige mais toujours crampes et compagnie même dans la joue droite.

Mon médecin habituel m'a encore donné un prise de sang et quand je lui ai parlé de neurologue elle m'a dit : y'a des symptomes mais on verra après la prise de sang". Je veux bien ne pas me faire de film mis au bout de 2 mois je commence un peu à cogiter. Aujourd'hui les symptomes se sont calmés mais reviennent au moindre effort ou à la chaleur, je suis très fatiguée et très irritable.

J'ai l'impression de toujours me plaindre et je comprend que ça puisse agacer. Je souhaiterais avoir vos conseils pour me guider dans la marche à suivre pour être rassurée et avoir des réponses à mes questions. je ne souhaite pas avoir quelque chose de grave biensûr mais je commence vraiment à me sentir très seule et ça n'arrange rien .

Merci pour vos futurs conseil et désolée pour le message un long.

A BIENTOT.

lulu
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis mon dernier passage, j'ai subi un scanner cérébral qui n'a rien donné et j'ai une IRM cécébrale prévue pour début juillet. Les symptomes se sont atténués mais la fatigues est toujours là et aujourd'hui je me sens exténuée alors que je me suis levée il y a à peine 1h. J'aimerais avoir des conseil pour surmonter cette fatigue ou du moins essayée de l'intégrer dans la vie de tous les jours.
J'aimerais aussi avoir des info sur la ponction lombaire.
J'attends vos réponses avec impatience, d'avance merci.
lulu
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je passe par là pour vous dire que tout va bien, je pense que c'est mon départ pour les Baléares qui me donne la pêche!!!!!
Je rentre le 08 juillet et je vous tiendrais au courant de tout!!!
Le 10 juillet IRM donc je viendrais sûrement poser quelques question "idiotes" avant le "grand jour"!!!
Merci de tout coeur de votre soutien et à très bientôt!!!
sandrine
Portrait de cgelitti
Je suis bien contente d'apprendre que ca va mieux et que vous avez pu vous amusez et vous faire oublier vos problèmes
Enfin une bonne nouvelle qui fait plaisir si ce n'est à entendre mais à lire
Merci de ce moment de bonheur
Je ne sais pas si vous travaillez demain si non
Bonne fin de week end également
A bientôt
sandrine
Portrait de cgelitti
Entièrement d'accord et le problème c'est qu'il y a des maladies qui se ressemblent tellement et qui se soignent mieux et qui ont moins de contraintes que la sep

J'ai été avec qq qui avait pratiquement les mm symptomes que les miens et lui n'avait pas la sep

Et si cela n'a pas changé le neurolgue demande un deuxième examen afin de confirmer le premier

Bon courage

J'espère que vous lulu de votre côté ca va mieux

j'ai demandé à ma mère pour la mononucléose elle se souvient que mon frère avait de fortes fièvres
Le matin au réveil son lit était trempé de sueur (et c'est peu dire)

Dès que j'en sais un peu plus je vous tiens au courant
Bonne soirée à vous deux
lulu
Portrait de cgelitti
Nouveau symptôme : sensation bizare dans les yeux ( j'y vois pas clair sans vraiment voir flou) et ça me donne des vertiges et même des nausées!!
Connaissez vous ça?
sandrine
Portrait de cgelitti
lulu j'espère que tout va bien pas de nouvelle depuis 1 semaine
bisous
à bientôt
lulu
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai eu le vccin il y a 13ans environ à mon entrée au collège.
j'ai entendu beaucoup de chose à ce sujet mais je sais pas trop quoi en penser.
je dois passer un scanner cérébral le 22 mai.Que pourrait on voir dans le cas d'une sep?
merci de votre réponse, à bientot
lulu
Portrait de cgelitti
BONJOUR,

Depuis bientôt 2 mois je passe mon temps chez mon généraliste. Je me suis levée un matin avec de grosse courbature qui m'empéchaient presque de marcher mais je me suis dit que ça allait passer.

Le lendemain ça n'a fait qu'empirer : fourmillement, engourdissement, douleur à la colonne vertébrale, vertiges,crampes, spasme, grosse grosse fatigue. Mon médecin m'a déclaré : "c'est un virus (sans examen)" et m'a donné des antibio (que je n'ai pas pris car je n'avais pas de fièvre et comme je ne les supporte pas...).

1 semaine après, j'étais encore plus fatiguée et rien ne passait, je suis allée consulter à nouveau et j'ai vu sa remplaçante qui m'a bien écouté, m'a fait divers test d'équilibre... Elle m'a donné un prise de sang pour voir si c'était bien un virus et... rien du tout!!! Elle m'a donc donné des medocs pour me requinquer et pour les vertiges et m'a dit que si ça ne passait pas on se dirigerait vers un neurologue. Après le traitement, plus de vertige mais toujours crampes et compagnie même dans la joue droite.

Mon médecin habituel m'a encore donné un prise de sang et quand je lui ai parlé de neurologue elle m'a dit : y'a des symptomes mais on verra après la prise de sang". Je veux bien ne pas me faire de film mis au bout de 2 mois je commence un peu à cogiter. Aujourd'hui les symptomes se sont calmés mais reviennent au moindre effort ou à la chaleur, je suis très fatiguée et très irritable.

J'ai l'impression de toujours me plaindre et je comprend que ça puisse agacer. Je souhaiterais avoir vos conseils pour me guider dans la marche à suivre pour être rassurée et avoir des réponses à mes questions. je ne souhaite pas avoir quelque chose de grave biensûr mais je commence vraiment à me sentir très seule et ça n'arrange rien .

Merci pour vos futurs conseil et désolée pour le message un long.

A BIENTOT.
sandrine
Portrait de cgelitti
lulu j'espère que tout va bien pas de nouvelle

bisous a+
lulu
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je crois que la chaleur a réveillé les vieux démon!!! En effet depuis quelques jours, les crampes, les fourmis, les engourdissements...sont de retour et me gènent un peu!!! J'ai remarqué que parfois les veines de mon bras gauche gonflent de temps en temps ce n'est pas douloureux mais peu après j'ai des crampes ou des fourmis plus intenses. Je n'ai pas de problème de tension ni de cirdulation sanguine donc je me demande si ça peut avoir un rapport avec le reste!
Les douleurs dans la colones et les fourmis au visage aussi sont de retour. J'espère que ça va se tasser un peu, je suis en congés à la fin de la semaine et je parts au baléares la semaine suivante donc il faut que je sois en forme!!!! J'ai du mal a taper sur le clavier comme si mes bras étaient "déportés" par moment!!!C'est bizare!

Bon, je dois tout de même aller travailler, plus que quelques jours et je pourrais me poser un peu!!!

Bonne journée et à bientôt j'espère!!!Portez vous bien et prenez soin de vous!

Pages

Sujet vérouillé