sakina81
Portrait de cgelitti

bonjour a tous alors voila,

après un rapport a risque avec une fille (c’était mon premier rapport sexuel)(rapport vaginal non protéger et buccale aussi),

survenue le 18 janvier j'ai fait un test vih+hepatite.. le 13 février anti p24 et vih et compagnie rien nada négatif....

test fait a exactement à 3 semaine et 5 jours de la prise de risque..

mais voila depuis 1 semaine (8 semaine après la prise de risque) j'ai des symptômes que j'avais jamais eu auparavant,

-j'ai eu 2 orgelets ( a l'oeil gauche et droit successivement)

-j'ai les yeux constamment rouge

-j'expire de l'air anormalement chaud par le nez

-j'ai plus aucun liquide dans le nez (pas de nez qui coule rien, alors que j'ai les symptômes d'un petit rhume)

-j'ai les yeux sec et qui gratte et chatouille

-voila sinon j'ai les yeux et le nez qui chauffe comme avant un rhume

-une faiblesse general (je dors plus que d'habitude)

sauf que le rhume ne se déclare pas et les symptômes avant coureur persiste....

apres ce qu'il y a c'est que j'ai arreter la cigarette il y a 1 semaine...(j’étais un petit fumeur)

je me demandais comme je suis un grand angoisser est ce que cela peut être des symptôme de primo infection ???

et a combien de % est fiable un test fait a très exactement 3 semaine et 5 jours ???

ps: la fille avec qui j'ai eu un rapport m'a dit qu'elle avait passer tout les test il y a pas longtemps et tout était négatif (mais je suit d'une nature trop suspicieuse )...

ghis78
Portrait de cgelitti

Bonjour, A ta place je demanderai à passer un autre test et je demanderais à la fille qu'elle me montre les siens. Tu sais je connais bien le problème, mon frère est décédé du SIDA et il ce peut qu'on ne voit rien au bout de 3 semaines. Comme tu es de nature anxieuse refais un test et demandes lui les siens, ainsi tu seras rassuré. Un conseil, à l'avenir, je t'en supplie, PROTEGES TOI !!!!!!!! Tien moi au courant - Bises

sakina81
Portrait de cgelitti

bonjour j'aimerais te dire de te tranquilisé. j'ai eu ce probleme et l'angoisse est encore pireque la maladie elle meme.

je peux te dire à 90 % que tu n'as rien. Tu fais juste une crise d'angoisse . si tu ne prend garde tu seras une grande hypocondriaque comme moi. normalement les medecins ne nous disent pas mais après deux semaine quand tu es infecté tu peux le savoir par les test? Mais pour plus de précaution car les organisme réagissent differement ils on mis la myenne à "3mois et je viens de constater qu'elle baissé jusqu'à 6 semaines.

prend soin de toi la prochaine fois. j'ai eu beaucoup de parents qui sont mort du Sida.depuis très jeune ma plus grande phobie est devenue le sida. si bien que je suis devenu hypocondriaque.maintenant grace au progres de la medecine les malade contamine moins les autres et on voit moins les sideen dans le pays. mon pays la cote d'ivoire a chuté son taux de seroprévalence. les ONG travaillent bien dans ce sens.

si tu es croyant c'est un peu le destin aussi. le karma. un conseil pprotege toi sinon rabstient toimais surtout sois humble juste tolerante .fais des dons,aime ton prochain... en gros fais le bien. Dieu t'épargnera certaine choses. car souvent tu peux avoir des rapport meme avec un sero positif mais Dieu peut t'épargner ça.

en conclusion le sida n'est pas forcement une maladie de ceux qui aime le sexe. ça peut etre un accident . et maintenant les medicament nous donne de l'esspoir.on peut meme vivre plus de 25 ans.

je vous embrasse vous tous et restons mobilisé pour lutter contre cette maladie

Sujet vérouillé