fanny
Portrait de cgelitti
------------------------------------------------------------ --------------------

bonjour

J'aimerais savoir si qlq presente ou a déja entendu parler des symptomes que j'ai car cela m'inquiete. Voila j'ai constaté depuis qlq tps une perte de poids importante, une secheresse de la peau, des douleurs articulaires,et plus recemment des "bleus" sur mes jambes. Qlq troubles de la memoire se sont aussi manifestés. J'ai peur d'une intoxication quelconque (medicaments, mineraux), d'autant plus que j'allaite ma fille de 6 mois. Qu'en dites vous? D'autre part y a t il une rubrique plus adaptée à mon problème que le "forum libre"? Merci de me donner vite un avis, SVP...

fanny
Portrait de cgelitti
mon avis serai d'aller voir votre medecin traitant rapidement surtout qu'ils vont bientôt étre en vacances. il faut qu'il vous préscrive un bilan sanguin cela permettra de savoir si il y a infection/intoxication/ ou divers carence.
pour la perte de poids :faite une courbe journaliere du poids vous devai vous pesai tout les jours à la même heure si possible le matin à jeun.
pour la peau sèche:boire beaucoup et regulierement dans la journée , hydraté votre peau avec des crème
il peu avoir une carence en magnesium, fer , calcuim , vitamine surtout si vous allaité votre lait est peu etre trop riche en ces éléments. demander une prescription en magnesieum(mag b6) en fer (tardiferon) calcium et vitamine...
privileger le lait riche en vitamine pour vous, céréale, lentille, viande rouge, orange...
Sujet vérouillé