karine
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

j'espère ne pas passer pour une idiote, et que personne ne va se moquer...

Je suis à J20 de mon cycle et est ce qu'il se peut que je ressente déjà ce que l'on appelle les symptomes précoces?

je m'explique:

-j'ai des sautes d'humeur,

-je pleure pour rien (une musique emouvante, une scene émouvante d'un film) alors que ce n'est vraiment pas mon habitude, j'ai meme pleuré devant le téléfilm de m6 de l'aprés midi c'est pour vous dire!

- je n'ai aucun appétit aucun aliment ne me fait envie, moi qui suis tréééés gourmande!

- je me sens trés fatiguée mais je n'arrive pas à dormir

- j'ai des sensations dans le bas ventre (pas vraiment des tiraillements)

voilà je ne sais pas trop quoi en penser, je me suis renseignée un peu sur internet, et j'ai lu que certaines femmes pouvait avoir ces symptomes trés tot quelques jours aprés l'ovulation...

qu'en pensez vous ? donnez moi votre avis

merci de toutes vos réponses

bisous à toutes

Caro
Portrait de cgelitti
Je viens de voir sr un autre forum que tu venais juste d'arreter la pillule, ca peut aussi expliquer pourquoi c'est la premiere fois que tu ressents ces signes
louloucox
Portrait de cgelitti
aurel je suis bien d'accord avec toi notre corps c le bordeeeeeeeeeel
mais allez hop hop je me resaisis et je ferais un test jeudi ou vendredi prochain et on verra bien!
merci d'avoir répondu
bisous à toi
karine
Portrait de cgelitti
moi quand je croyais que mon mal au ventre, fatigue et nausées c'etait les regles qui arrivaient j'etais enceinte et j'avais les meme signes apres je pensais que j'etais enceinte alors que j'avais mes regles une semaine apres et j'avais encore les memes signes apres et c'etait une intoxication et encore les memes signes mais pour mon deuxième enfant
donc je ne fais pas confiance aux symtomes et pour moi 1 enfant j'ai eu mes regles pendant les 3 premiers mois bref les filles quand vous doutter faites le test
louloucox
Portrait de cgelitti
je reviens dans cette discussion pour ajouter que je suis à J22, que depuis hier j'ai de trés légère perte brune mais vraiment trés lègere et toujours autant mal aux seins, je ne peux pas m'empêcher d'y croire un peu...
louloucox
Portrait de cgelitti
oui aurel on se parle aussi sur une autre discussion.
en fait je ne faisais pas trop attention jusque là c'est mon homme qui m'a mis la puce à l'oreille, du fait de mes changements d'humeur de mon dégout pour la nourriture tout ça, j'ai oublié de préciser que j'ai un peu mal aux seins aussi.
ce qu'il y a c'est que j'ai déjà été enceinte une fois, et que j'ai eu vraiment des symptomes de règles, mal au ventre et aux seins et en réalité j'étais enceinte.
pour être honnête je pensais même pas que c'était possible de ressentir des choses aussi tôt, en fait ce qui me fait poser des questions c'est pas tant, les douleurs (qui peuvent annoncer des règles comme tu dis) mais surtout les changements d'appétit, de sommeil tout ça
enfin que de questions...
merci quand même pour ta réponse
biz
galou
Portrait de cgelitti
je pense qu'il faut mieux patienter, de nombreuses femmes ont l'impression que.. et puis non. Notre incoscient peut nous jouer des tours alors autant éviter les desillusions.

Ca sert à rien de se faire de faux espoirs, la chute n'est que plus douloureuse après (je le sais on a mis un an à faire bb), attends tranquillement la fin de la semaine et fait un test urinaire lundi prochain si y'a rien de nouveau d'ici là, tu seras à J30 et il sera fiable.
Aurel
Portrait de cgelitti
Oui , le mieux c'est d'attendre au moins 28j!
là j'en suis à J23 le verdict aproche mais cest super longs d'attendre, tjs peu d'etre déçue.
si j'ai pu t'aider tant mieux autant faire profiter son experience
en espèrant un bo +, bisous
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
tu peux toujours essayer la rpise de sang, mais sache que si elle est négative, cela ne voudra pas forcement dire que tu n'es pas enceinte par contre si elle est positive, ...félicitations,
Tiens nous au courant
Aurel
Portrait de cgelitti
je comprends tu as déjà eus une experience dans ce domaine, donc si tu resens la meme chose c'est peu etre un trés bon sign pour toi ,en tout cas, je te souhaite un beau + dans 8 jours!
je te comprends que trop bien chaque moi j'étais pareil que toi on espère tellement...
tu vois en revanche c'est le 1° cycle ou j'ai aucuns symptomes , notre corps n'est vraiment pas facile à comprendre.
biz
Aurel
Portrait de cgelitti
Salut
je pense qu'on s'est déjà parler sur un autre post.
tu es du vaucluse je crois?
Ceux que tu décris peut etre aussi bien des symptomes de grossesses comme des symptomes de règles.
je t'explique, moi aussi j'ai déjà connu la meme chose et malheureusement 8 jours après c'était mes règles.
en fait pour moi c'était simplement mon corps qui s'habituer à l'arret de la pilule.
tu prenais la pilule avant?
le mieux c'est de ne pas trop y penser et de pas se fier aux symptomes. je parle en connaissance de causes car chaques mois c'est pareil j'ai l'impression d'avoir des symptomes et puis ça se finit tjs pas les règles.
j'espère que j'ai pu un peu t'aider
bon courage

Pages

Sujet vérouillé