SAND
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

moi je n ai pas eu mes regles depuis le 25 septembre

etant reglee tous les 28 jours g donc fais une pds puisque que g la poitrine douloureuse et gonflee, je suis enervee pour rien et tres irritable. mais voila les resultats de la pds est tombe c negatif

est il possible d avoir fait le test trop tot et que d ici quelques jours il soit positif. merci beaucoup

nathalie
Portrait de cgelitti
je réponds à Sand. J'ai eu mes dernières régles le 23 septembre 2006 et j'ai fait un test le 20 octobre il est positif donc enceinte. Heureuse mais également soucieuse j'ai 39 ans (mais pas une première grossesse) donc surveillance beaucoup plus rigoureuse
SAND
Portrait de cgelitti
SALUT NATHALIE ET MARIE
MERCI POUR VOS REPONSES CA ME REMONTE UN PEU LE MORAL JE VIENS DE PARLER EVEC UNE AMIE PHARMACIENNE ELLE ME DIT QUE G SANS DOUTE FAIS LE TEST TROP TOT
DONC ON VERRA BIEN ET JE ME SOUVUIENS QU A MA PREMIER GROSSESSE LE TEST ACHETE EN PHARMACIE ETE POSITIF ET TEST EN LABO ETE "DOUTEUX" donc j espere que sera pareil. aujourdhui toujours pas de regles mais toujours les douleurs dans la poitrine et les ovaires. je croise les doigts. merci les filles et je vous tien au courant de tous changements. biz
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou sand,

En règle générale la pds est fiable à 100%, donc je pense que si c'est négatif c'est que tu n'es pas enceinte.
Si tu as un doute, et surtout si tes règles n'arrivent pas, consulte un médecin, il te fera peut-être refaire une pds, et si c'est encore négatif, il faudra chercher ailleurs pour trouver la cause de ton absence de règles, et si c'est positif, c'est que tu aura certainement fait la 1ere pds trop tôt.

Sinon nathalie, ne t'inquiètes pas ça va bien se passer ;)

Donnez de vos nouvelles, bon courage a+
Sujet vérouillé