nadine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon médecin m'a diagnostiqué une oesophagite. J'ai des douleurs dans toute la partie supérieure du thorax, je tousse assez souvent et surtout je suis très fatiguée. Pour l'instant, je n'ai pas encore fait d'examen, j'ai juste un traitement anti-reflux "inipomp".

Est-ce que quelqu'un aurait les mêmes symptômes et si oui quel est le traitement qui a résolu le problème ? Me conseillez-vous une fibroscopie dans mon cas ?

Aussi, est-ce que le stress serait un facteur aggravant ?

Merci pour toutes les informations que vous pourriez me communiquer.

Catherine

henda
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai les mêmes symptômes trop de mal dans toute la partie thorax, je tousse souvent et trop de fatigue ... mon medecin m'a prescrit lansopral 15mg et il m'a conseillé d'une opération chirgucal
frank
Portrait de cgelitti
salut ,jai presque les meme symptome et l inipomp de fait aucn effet as tu mal au dos la nuit?
nadine
Portrait de cgelitti
bnjour,
je suis une jeune marocaine agée de 27ans, j'ai eu le meme problem que toi, pour guèrire mon symptôme j'ai bu bcps d'eau ( l'eau c'est bien anti stress), j'ai fait sport footing et youga,je mange une repat saint essayer mon chère catrine de ne pas mangé bcp les prds alimentaire qui qui contient les élèments suivantes: le poivre, le sétron par ce que l'acide remonte la sympthome.
                   je souhaite bonne santé a tout
   pour bcp d'information nadine-noura@hotmail.fr
Sujet vérouillé