cgelitti
Portrait de cgelitti
Beaucoup de symptômes de ménière et de la spasmophilie peuvent être soulagés par l'ostéopathie. C'est une thérapeutique qui mérite d'être pratiquée bien avant d'avaler des comprimés. Bien entendu je l'ai découverte suite à des symptômes invalidants : vertiges, bourdonnement d'oreilles, fatigue, céphalées, énervements etc.

puis pour des problèmes de cervicales coincées, torticolis,sciatique,lombalgie et divers souffrances dorsales. mais encore, maux d'yeux, de ventre. Bref, les efffets -mpéfaits- du stress bien entretenu durant des années. Deux fois par an depuis trente ansj e fais une séance. Commme souvent, ce qui me fait du bien n'est pas remboursé par la sécu. Je sacrifie donc des dépenses futiles et autres pour me retrouver.

L'ostéopathe suit huit ans d'études théoriques et pratiques. Il n'est pas médecin. C'est très rare des mémdecins ostéopathes, car ils ont déjà dix ans d'études. Donc ceux qui pratiquent l'ostéopathie n'ont fait que quelques stages et ne sont pas toujours amènes d'approfondir. Mais ils peuvent dépanner.

Je ne suis pas ostéo et je ne connais que le miens, je voulais juste aider. Agnès