Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai eu mes regles le 24/12 (avec 3 jours de retard) mais 10 jours avant, j'avais des nausée, grosse fatigue, et tres mal aux seins (lourds, et tetons gonflés). aujourd'hui, mes regles sont terminées depuis hier, mais j'ai les seins qui ont pris du volume et toujours cette sensation de grosse fatigue. est ce une grossesse avec des regles le 1er mois ?
Luzee
Portrait de cgelitti
une prise de sang 7 jours après le rapport supposé fécondant...??????????
jacquesv
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vegas] bonjour, j'ai eu mes regles le 24/12 (avec 3 jours de retard) mais 10 jours avant, j'avais des nausée, grosse fatigue, et tres mal aux seins (lourds, et tetons gonflés). aujourd'hui, mes regles sont terminées depuis hier, mais j'ai les seins qui ont pris du volume et toujours cette sensation de grosse fatigue. est ce une grossesse avec des regles le 1er mois ?[/QUOTE]

Seules réponses possibles:

1. Les observations personnelles peuvent être psychosomatiques et donc fausses

2.le test sanguin donne une certitude à partir de 7jours après le rapport sexuel

3.le test urine donne une certitude à partir de 15 jours après les rapports.
(plus tôt, il y a trop de risque d' faux négatifs, qui te tranquiliseraient à tort et t'empêcherait de recourrir à une IVG dans le délai légal, si cela était ton souhait)
zoe
Portrait de cgelitti
tu ne prends pas la pilule, je suppose ?
Luzee
Portrait de cgelitti
tes règles étaient comment?
comme d'habitude ou non?
zoe
Portrait de cgelitti
un peu court, en effet !!! 10 c'est déjà limite, mieux vaut patienter deux semaines après l'ovulation ... au moins, là ça a du sens.
Luzee
Portrait de cgelitti
dernièrement, j'ai lu que pour la prise de sang 9 jours après le rapport c'était ok mais que de toute façon il fallait en refaire une autre quelques temps après... donc en gros aucun intérêt
Sujet vérouillé