mimi25000
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai besoin de renseignements concernant la prise de canabis ou autre quel sont les signes qui peuvent nous alerté.

je suis inquiéte pour mon fils 16 ans, depuis quelque temp il est devenu associable il passe du temp dans sa chambre il ecoute de la musique bizard, dans sa chambre sa sent le tabac je sais qu'il fume de temp en temp (cigarette)

depuis peu une autre odeur envahis la chambre ma fille ainé ma dis que ça senter le canabis.

je ne connais pas cette odeur.

depuis peu il porte des lunettes noire comme pour cacher ses yeux je comprend maintenant.

quelque fois il est joyeux d'autre fois il est triste je comprend pas.

comment abordé le sujet.

que dois je faire ?

merci de me repondre

BobyBedo
Portrait de cgelitti
Le shit n'est pas fatal, j'en consome iregulierement (1 a 2 X par semaine) et personnelement, ca me va bien. Je suis du genre peace and love et quand je fume perso, je me sens bien. Voila maintenant il faut gerer la prise de consomation, pas commencer a se sentir en manque, a vouloir absolument acheter et devoir tout le temps etre defoncer, parceque la c'est dangereux. Moi j'en consomme peu et je me sens bien dans ma peau. Generalement c'est a la fin de la semaine et le week-end, pour me relaxer. Peace a tous
Max
Portrait de cgelitti
La qualité du produit n'est pas vraiment le soucis, c'est plutôt les fréquentations, si on à une tendance à aimé suivre ses potes, si un jour un pote ramène de la coke, un jour ou l'autre tu y gouteras, et suivant ton caractère et ton éducation tu y mettras plus ou moins la tête, et c'est valable pour toutes les addictions, avec des terrains prédisposés si on a eu des parents plus ou moins fêtard et encore plus si il étaient laxistes, et il arrive toujours un jour ou il faut se prendre en main, savoir vraiment ce que l'on veut, rêver sa vie ou mettre le paquet pour faire quelle soit le mieux possible, et plus tôt on a cette prise de conscience, plus facile seront les obstacles à franchir, au final on a la vie qu'on c'est donné la peine à construire, et c'est facile pour personne. A+
marine
Portrait de cgelitti
j'aime bien ce que tu as dit docnad
seulement il y a certaines personnes qui fument ca d'une autre maniere.bon on va pas debattre mais il y en qui ne le font1 jour semaine depuis des annees sans aucun problemes...
mais pour les jeunes la tentation est trop grande de nos temps avec toutes ces crasses que l'on peut trouver le shit est loin d'etre banal c'est un psychotrope quand meme meme si certains arrivent a le gerer et a l'utiliser de maniere douce enfin c mon opinion je pense que le hashich est dangereux mais pas catastrophique
jessica
Portrait de cgelitti
moi j'ai 17 ans, jme suis droguée j'ai voulu éssayer un peu de tous et le résulta c'est que maintenant je déprime je sui engoissée et je veu encore prendre des truc du genre cock xtc canabis... je nen sui jamais tomber accros, c 'est la sensation d'etre ailleur ki me manque, maitenant je vais finir mes examen et apres je vai passer 2 mois dans un centre, car avan de me droguer je me mutilai, avc la drogue sa a empirer les chose, apres avoir consommer,il fau ke tou le monde sache kune foi ke leffet diminue c'est lenfer dan la tete on reflechi trop sur la vie et accause de sa on deprime, on veu se suicider, et se son des passage a lacte! si kelkun veu commencer, il se dirige dan sa tombe,croyer moi je sui en plein dedans et sa fai soufrir tou le monde moi en premier mes parents ensuite. les crise se traduise par sau dumeur, lunatisme;comme plusieur personnalite, c pour sa kon devien "fou" kon pete "les plomb" car une partie di oui et lautre dit non. crise de colère je me frappai,jme sui preske exploser le nez, au moment ou jecris sa g des bleu au visage et une entaille a mon bras,si on est pa tre normal des le depar, la drogue empire le tt, au revoir
moi meme fumeuse
Portrait de cgelitti
ne pas le prende a la legere le canabis et de plus en plu coupè avec n inporte quoi rupnol trente sène des mèdicament nerolipthyque ce qui provoque une relle dèpendence et trè rapide nous ne fumon plus des plante mè des medicament comme il disse la merde a touriste dite lui. je fume de plus plusieure annèes 10ans environ et cela me pose un probème de consentration d humeure de paramoia s en passè par les crise d engoisse perte de poid sernes yeux cresè perte d apètie ou au contaire fringale boulimique .alore bien leure faire rentrè dan la tète que le cana le maiteron en èchèque scolaire plus de mèmoire plus d amie ou que des fumeure cè poure cela qu il faut survèillè ces frèquentation il fo vraiment dialoguè avec votre enfant s en l icriminè dificille ou si vous ne pouvè en parlè ensemble peu aitr qu elle qu un de sont entourage ou un profèsionelle dabor il faudrai deja savoire a qu elle frèquence votre enfants consome du cana cela peu aitre aussie que passagè je pe vous raçurè en vous disen que cè pas parceque on fume du cana qu on prendra obligatoirement des drogue plus forte cela na rien a voire j èssay de m en sortire jai 30ans je ne sui plu une enfant et pourtent .ces un relle prb de sociétè l eta sen fout on n en meure pas je vous souhaite de trouvè les mots qui pourons èdè votre enfants le canabis n et pas une chose normal
DARKVADOR
Portrait de cgelitti
lol c est cho... commend jvais aider une honnete mere de famille a griller son fils...
le 1 er signe ca doit etre le changement de caractere...
(si il a fumé il sera tout gentil etc/ si il a pas fumé il sera tendu voire anxieux) le 2 eme c est l entourage regardez les amis de son fils c est regarder son fils en etranger... essayer pas de voir son bugjet mais de voir comment il depense son argent... le shit coute pas cher mais a une valeur kand mm. apré y a tout les petit trucs ... des ptit trou de brulure sur ces vetements?? paquet de cigarette dechiré? des feuilles a rouler?
le vrai pb pour vous sera de lui parler... ne pas lui prendre la tete avec ca tout en lui prenant la tete ... dite lui k il peut tout vous dire
autre chose fouillez surtout pas sa chambre
kand aux yeux ne jugez pas la dessus c est trompeur ( il existe des produit ki blanchisse les yeux ou du moins evite de les avoir rouge sous forme de goutte... exemple le colyre en pharmacie coute 4.5 euro avec sa t as les yeux blanc pour 2 mois...
la musik bizard? ne vous baser pas la dessus n importe ki ecoute n importe koi et ce du jour au lendemain ( kkl1 ki ecoute du rap depuis 10 ans peut bien ecouter du classik un jour sans kil soit bizard mais juste curieux...) enfin bref dite vous k il y a pire ke ca mm si ca doit etre dur pour une mere (je pense a des gars ki a 13 ans buvait du pastis pur avant d aller en cours)enfin bref voila
++
kev1
Portrait de cgelitti
bonjour

ile y'ai pas beaucoup de singe.yeux rouge(peut maské comme darkvador a ercit avec du produit)
trou dans les pentalon(a cause de boulette de shit),
manque de l'ecilibre,rougeur du visage.

le problems avec certaine personne qui fume
du cannabis a grave un problem qui etais deja
la.si votre fils sort plu vous devez voire un
psy ou comme je lé ecrit dans formu faire du
(yoga).mais sa peut etre aussi pour lui un
moment dificle de sa vie(depresion cause non
fondé)manque de confiance en lui ect.meme si
ile fume pas.

le plu important et de parler avec fo
enfants.dir la verité pas exacheré et les
ecouté.dir voila le cannabis c'est de la
merde mais sa fa pas vous tuer ou faire
de vous des toxiko dans l'escalade de la
drogue.ile peut avoir une depandence
moy puissente que d'autre drogue l'egale

pour votre fille a beaucoup d'estime pour
vous.moi je connais beaucoup de fumeur qui
font pas se chaché pour pas froissé leur mere
donc elle sais que se pas banale.si votre fille
et trite et enerfé sa veux pas dir kel et en
manque.sa arrive des jours avec des jours sens.

cordialment

Fumeur 1 jr pas tjrs
Portrait de cgelitti
Ce message a été supprimé parce qu'il ne correspondait pas à la charte d'e-sante.

Cette charte est consultable à l'adresse suivante : http://www.e-sante.fr/deontologie.asp

Le modérateur
katie
Portrait de cgelitti
slt tt le monde !! tt le monde parle des enfants !! é là mnt je vé vs parler de mn pere !! c lui ki fume des cigarettes mé dernierement il rentre le soir avec une odeur bizar !! c po de l'alocool c otre choz , il a les yeux tt rouge , é se comporte com s'il avé bu tt une bouteille de Vodka !!!!! il parlé en bafouillant ! les yeux a peine ouverts kan il se mé debou il tribuche ! meme kan il é debout imobil il se panche !!! g peur pr lui !! en plus ilé asmatik donc si jamé c de la drogue c crain pr ses poumons !!
ke fér coment lui en parler ou coment savoir si vrmt de la drogue !! ke fér ??????? help plz SOS
katie
corinne
Portrait de cgelitti
j'ai ce probléme avec mon fils de 16 ans c'est un consommateur régulier il est devenu hyper agressif en ce moment sinon c'est l'euphorieIl veut plus aller à l'école c'est fréquentation ne sont plus les m^memes il menace sans arrêt de partir je suis complétement paumée face a son comportement je ne sais coment l'aidé car il se braque avec moi.

Pages

Sujet vérouillé