hada
Portrait de cgelitti
Bonsoir ,

J'aimerais savoir quels sont les symptômes d'un kyste aux ovaires car je me demande si je n'en ai pas. Depuis 2 mois, j'ai arrêté la pillule et depuis, au moment de l'ovulation ( d'après mes calculs ça correspondrait à ça ), j'ai des douleurs, enfin surtout une gêne, du côté droit pendant qq jours; je le sens quand je marche, quand je tousse, je ris ou en position allongée mais pas constamment. Et après plus rien. J'ai eu qq pertes marron 2j après la fin de mes règles, je ne sais pas si c lié, le mois d'avant ct un petit saignement 5j après les règles. Pensez-vous que ces symptômes soient ceux d'un kyste ? Je n'ai pas vraiment mal, dois-je consulter un médecin ou est-ce normal après l'arrêt de la pillule d'avoir ces petites douleurs aux ovaires ? merci de me répondre

steph
Portrait de cgelitti
nn aparamen c ta période d ovulation é g pense ke c le début d'une nidation
hada
Portrait de cgelitti

bonjour,

les2points qu'est ce que ton médecin t'a dit? ça m'interesse de connaitre ton traitement puisque j'ai aussi des kystes.

en décembre comme je n'ai pas eu mes régles, ma gynécologue m'a dit de me faire faire une échographie pelvienne grace a laquelle on m'a detecté un kyste de 2 cm, queques jours après mes régles sont arrivées donc ma gyneco ne m'a rien préscrit mais de nouveau en janvier je n'ai pas eu mes régles, je n'ai aucune douleur du au kyste, j'ai refait une échographie pelvienne et j'ai maintenant plusieurs petits kystes sur l'autre ovaire, et celui de 2cm a grossi il est de 3.5cm et j'en ai un autre de 2.5cm! Je suis inquiète que mon kyste ait grossi aussi vite et que d'autres aient apparu... j'ai rdv demain pour qu'elle me préscrive un traitement.

quelqu'un a eu plusieurs kystes en meme temps? quel traitement avez-vous reçu? merci pour vos réponses!

saida
Portrait de cgelitti
bjr a tous voila g un kyste a l'ovaire gauche et mes symptome en pire (envie de vomir tete qui tourne douleur tres violente au niveau du kyste) esce que cela et normale ou bien cela signifie ke mon kyste grossit merci de me repondre au plus vite.
doc loulou
Portrait de cgelitti
Bien sur que non
les2points
Portrait de cgelitti

bonjour je viens de decouvrir que g un kyste de 5cm a l'ovaire gauche et j'ai un sterilet mirena demain g rdv chez ma gyneco qui veut me voir rapidement car apres avoir etait en urgence on ma prescrit que des comprimé pour la douleur elle trouve sa inquietant. Est ce que je risque de me faire operer car je trouve le kyste assez gros pour une 1ere fois. Je suis tres angoissé merci

claire
Portrait de cgelitti
ce sont les symptomes d'un kyste ovarien ?

(qu'il soit fonctionnel ou organique)
henrihumeau@tele2.fr
Portrait de cgelitti
aujourd'hui on a retirer un ovaire et l'utérus à ma nièce de 38 ans je suis inquite on nous a parlé de maladie orpheline cela veut dire quoi ? y a t'il ou pas un risque de cancer avec cette maladie

Une tata bien inquiète
diana
Portrait de cgelitti

bonsoir sava fair plusieus mois ke jai mal o ba ventre et jai des pertes marrons et jai pa ms regles sava fires 2 mois mes le geneco me di ke c pa une grossesse

Luzee
Portrait de cgelitti
bah tu demandes à ton médecin
amy 3
Portrait de cgelitti
bonjour je n ai jamais prix la pilule j ai eu mes regles le 18/10/2007 ET AUJOURDUI LE 31/10/2007 J AI MAL AUX OVAIRES MAL AU CRANE ET DES PERTES TRANSPARENTES ABONDANTES ACCOMPAGNEES D UN PEU DE SANG CE PEUT IL QUE CE SOIT UN KYSTE? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

Pages

Sujet vérouillé