gnoelle
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai consulté un gynéco (il y a 4 jours) pour des mictions fréquentes et excessives avec un ventre très gonflé et douleurs au bas ventre.

Après examen et échographie endovaginale, il n'a détecté aucune masse suspecte mais du liquide foncé autour de mon ovaire gauche. Selon lui, ce n'est rien d'inquiétant.

Cependant, j'ai toujours le ventre d'une femme enceinte (je ne le suis pas), des envies d'uriner (même la nuit) et une perte de poids (- 1 kg en 4 jrs).

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ces symptômes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

gnoelle
Portrait de cgelitti

bonsoir

Changez vite de gynéco et allez voir votre médecin traitant afin qu'il vous fasse une ordo pour  consulter un oncologue rapidement. Ce genre de symptômes implique une échographie ds un 1er temps et ensuite c'est l'oncologue qui décide de la suite à tenir.

Arrêtez de vous fier à un seul avis et agissez.

Je sors d'un cancer des ovaires, je m'en tire bien car j'ai eu un médecin traitant réactif et qui a pris les bonnes décisions donc mon cancer était opérable.

Ne restez pas avec des doutes et à demander conseil sur internet, agissez !!!

Bonne chance

lilas68
Portrait de cgelitti

vous avez fait une ecbu pour voir si c est pas une infection urinaire, la perte de poids est dû certainement à votre angoisse 

josephiine
Portrait de cgelitti

bonjour,

Si votre problème n'est pas résolu, ne restez pas à attendre. Vous devez avoir une réponse claire et précise. Voyez d abord un gényco et exiger des examens complémentaires.

Ou c'est RIEN et tant mieux ou il faut prendre en charge le mal sérieusement Hélène

Sujet vérouillé