kathie
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 23 ans et je viens d'apprendre que je suis hypothyroïdienne (TSH à 6,8, mais T3-T4 et thyroïde normale). Traitement : levo 50 depuis 2 semaines.

Mes symptômes : stress-fatigue-déprime facile-pas de prise de poids (suis plutôt "maigre"), diahrée (on ne rit pas ;)), alors vu la liste des symptômes, je sais pas trop ce qui se passe. Merci de m'éclairer si vous êtes dans ce cas-là ou si vous comprenez. Merci.

soizic
Portrait de cgelitti
tu sais il n'y apas longtemp que j'ai cettte maladie mais d'apres mon medecin les medicaments marchentet tous est normal mais il faut que je me fasse suivre
as tu fais une echo
car moi je l'ai fais de suite et elle est petite et athrophier et fonctionne trop
aplus
kathie
Portrait de cgelitti
oui et suite à l'écho thyroîde tout à fait normale
kathy
Portrait de cgelitti
ça veut dire quoi que t'es en T4 ? Moi mes T3 et T4 ont le dosage dans la norme je crois. Y'a que ma TSH qui buggue apparemment... Suis-je vraiment hypothiroïdienne avec un truc sur 4 (TSH-T3-T4-écho thyroïde) qui fonctionne mal ?
soizic
Portrait de cgelitti
j'ai retrouve ma derniere analyse et je suis en t4
pour unTSH de 3,84 suite au traitement aplus
soizic
Portrait de cgelitti
kathy j'ai le meme probleme que toi une TSHa 6,86 levo 50 depuis deux mois
j'ai perdu 10 kg et c'est parce que j'etais fatiguee que mon medecin ma fait faire des examens et ma thyroide est petite et atrophie
je ne sais pas ce que sais t3 et t4 marque nul part
je sais que je n'enerve plus facilement qu'avant
tu sais chaque personne sopporte plus ou moins bien le traitement ,mais pas d'autre symptomes pour l'instant et sa c'est stabilise ,mais traitement a vie et un suivi aplus
Sujet vérouillé