CACO13
Portrait de cgelitti

J'ai beaucoups de symptomes d'une hyperthyroidie (crises d'angoise, bouffées de chaleur, mains mouates, perte de poids, tremblements, diharées, taquicardie , gê,e au niveau du cou...) mais ceux ci ne sont pas constants, ils apparaissent par vagues. La prise de sang n'a rien révéleé.

L'hyperthyroidie peut elle se déclarer progressivement et ne pas être détectable au début?

CACO13
Portrait de cgelitti

bonjour

qu'en est il? es tu en hyperthyroidie depuis ?

as tu toujours ces symptomes ?

paulinou
Portrait de cgelitti

as tu eu des symptomes tels que apparition d'un goitre ou de nodules? Ou ta george est elle restée normale? Merci pour ta réponses

paulinou
Portrait de cgelitti

Merci pour votre témoignage ca me rassure car mes analyses n'on rien montré et je commencais a me demander si je n'étais pas folle... tout ces symptomes et rien?!.... je vais refaire des prises de sang régulièrement et attendre que celle ci veuille bien se montrer.

manelisious
Portrait de cgelitti

mes analyses on révélé une hyperthyoridie et la j attend mon RDV chez le medecin car les symptome me pourissent le quotidien. et pour repondre a votre question, je pense que oui car mon pére qui est medecin la suspécté depuis ya deux ans, mais rien na été révélé, a mon avis il faut surveiller et refaire les analyses aprés qlq mois, bon courage

princesse31
Portrait de cgelitti

j'ai la maladie de basdow (hyperthyroidie) depuis 18 mois. les symptomes ont étés des démangaisons de la tête aux pieds, tachycardie et grosse fatigue. Analyse  de sang, échographie...; traitement basdene, levothyrox et propanolol pour le coeur.... les analyses ont mis plusieurs mois avant de commecer à bouger.... mais le premier traiement bcp plus efficace ma déclencher une grosse crise d'arthrite de la tête au pied.... impossible de bouger pdt tout un weekend même tenir une foucchette m'étais impossible...pour ma part j'ai pris 12 kilos.... voilà.

Sujet vérouillé