miryam
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

je voulais savoir à partir de combien de semaines on sait si on est enceinte ou non.

est ce que quand on est enceinte même de peu de temps, on peut avoir des maux dans le bas du ventre, dans les reins mais aussi être constipé et les seins un peu douloureux?

ca serait vraiment super si quelqu'un pouvait me répondre. je voudrais savoir si j'ai une chance d'être enceinte ou non.

edwige
Portrait de cgelitti
va voir sur le site doctissimo sur le forum grossesse le sujet "test a faire à la maison" ou quelque chose comme ça a lire, à faire pourquoi pas, ça vaut ce que ça vaut!! mais bon ce la peut aider a patienter ou a psychoter!!!
courage et patience pour les quelques jours qu'il te restent à attendre.
bises
miryam
Portrait de cgelitti
désolé de n'avoir pas préciser,mes nausées par example ont disparu depuit présque 1 semaine ,je ne sais pas trop si c'est bon signe ou pas!
Rachel
Portrait de cgelitti
Tu sais, Ketty, les symptomes ne sont jamais les mêmes, alors ne te fais pas de films, conseil d'amie, attends de faire un test qui te dira à toi ce qui en est !
Papillon5
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai un retard d'environ 6jours. j'ai passé des examens toute la semaine dernière et je suis très stressée depuis un mois!!je ne prends pas la pilule.j'ai des douleurs au bas ventre quand je stressou quand j'ai une forte émotion vu que je stresse beaucoup ces jours ci!!j'ai des mots de bas ventre qui me réveillent en pleine nuit c'est atroce!! j'ai des pertes blanches voila vous pensez que je suis enceinte?? aussi j'aimerais savoir quelles sont les aides fournies aux mères n'ayant jamais travaillé?? merci
Rachel
Portrait de cgelitti
Il y a également les aides spécifiques de la mairie etc. Mais tout dépend de la situation particulière de la future maman.
denise
Portrait de cgelitti
salut ketty je ne sais pas si tu as beaucoup de retard ou pas,mais je peux te dire que meme la prise de sang peut ne pas etre fiable si tu la fais trop top.moi j'ai 15 jour de retard et j'ai fais une prise de sang il y a 4 jours qui est negative mais la gyneco m'avait de suite prévenu d'en refaire une 8 jours aprés si c'etait negetif.je pense que chez certaines femmes on ne le voit pas tout de suite,sinon la gyneco ne m'aurait pas dit ça.en tout cas j'y retourne le 19 je te tiens au courant et j'espere que tu fera de meme.pour l'anecdote quand g telephoné au labo la secretaire s'est planté et m'a dit que c'etait positif...ça c'est vraiment nul pour le moral
larra12
Portrait de cgelitti
Les aides dépendent du nombre d'enfants et des revenus du foyer. A voir avec la CAF.
Rachel
Portrait de cgelitti
Bonsoir !
ketty
Portrait de cgelitti
merci. c vrai que c'est dur d'attendre et j'ai peur d'espérer alors que c'est juste l'annonce de mes règles. je n'ai pas envie d'être déçue mais j'ai peur de l'être. je dois être patiente. dur, dur;
Rachel
Portrait de cgelitti
Il faut faire un test de grossesse si tu as un retard. Pour les aides, tout dépend des situations !

Pages

Sujet vérouillé