samia
Portrait de cgelitti
bonjour a toute, voila mé derniere regle remonte au 9 septembre j'en sui s donc au 18 eme jour de mon cycle( j'ai des cycles de 26 jours en moyenne) depuis 3 jour j'ai des douleur dans le bas ventre j'ai des fringales j'ai eu mon ovulation o 12 eme jour.. est ce que c'est possible que se soit un signe de grossesse? mais je veux tellemant ce bebe que c'est peut etre psychologique... pouvez vous me dire si certaine on eu les meme symptome..merci
delle
Portrait de cgelitti
salut titi
moi j'ai eu les siens qui me tiraillaient une semaine avant la data retour de mes regles
je te souhaite d'etre enceinte tiens nous au courant
a+
Marie
Portrait de cgelitti
Désolée pour le retard, mais merci de ta réponse.

Sinon Pompom, attends le 22, pour voir déjà si tu as un retard, il est possible que tu sois enceinte, mais il est aussi possible que tu ne le sois pas ...
(Oula j'écris pour rien dire moi là ... )
Bon courage à toi, plus que 7 jrs à attendre.

Juju, toutes les femmes n'ont pas les mêmes symptômes, donc tu n'es pas obligée d'avoir mal aux seins, mais d'après des msgs, il semblerait que les douleurs puissent arriver un peu avt tes règles, ou même après.
Sinon je sais pas si c'est comme quand on a ses règles.

Voilà
elodie
Portrait de cgelitti
bonsoir,
les signes de grossesses apparaissent le plus souvent combien de temps apres les dernieres règles ?! répondez moi svp..
celine 93
Portrait de cgelitti
bonsoir titi
moi pour ma derniere grossesse j ai u des mal de ventre ainsi que des douleurs a la poitrine et beaucoup de nausee une semaine avant la date de mes regles.(mais cela a fini par une fc 2semaines apres)
mais pour te dire si tu es enceinte ounon seul un test dans une 10ene de jours poura te le dire.

j espere pour toi que c est ca.;
bella
Portrait de cgelitti
Salut Elodie,

Les signes de grossesses se caractérisent le + souvent par des douleurs aux seins : ils sont tendus. Ils te font très mal, et toi physiquement tu te sens trés fatiguée.

Pour moi, les 1ers signes de grossesses sont apparus 18 jours après le 1er jour de mes règles. J'ai un cycle de 28 jours.
marie
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai lu toutes les question/réponse et j'aimerais aussi poser des questions : je prends la pilule Moneva (pas d'oubli) et depuis 3 semaines, j'ai des nausées, écoeurements, limite vomissements. pas de douleurs aux seins. J'ai eu mes règles normalement, quoique un peu bizarres sur les derniers jours car elles étaient brûnatres. J'ai de gros maux de ventre et de tête. J'ai fait un test urinaire il y a 15 jours, mais il est négatif. J'ai consulté, et pour mon médecin, c'est une colopathie. Merci de m'éclairer rapidement
bella
Portrait de cgelitti
Une dernière précision Elodie, sur le site doctissimo.fr, tu peux avoir des informations sur l'avortement (IVG = interruption volontaire de grossesse) et des N° de tél pour t'informer.

satheen
Portrait de cgelitti
bonjour,
ca fait déja quelques mois que j'ai arreté ma pilule, et mes règles arrivaient en temps normal a quelques jours près....je suis a 36 jour de cycle ....un peu long non??? et j'ai des nausées continuelles depuis 2 semaines avec des maux de ventre......par contre pas mal a la poitrine ni gonflement particulier!! g fais un testla semaine dernière qui s'est révélé négatif et depuis tjrs aucun signe de mes règles!! pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte???
merci d'avance pour vos conseils!!!!!
bella
Portrait de cgelitti
Bonjour Titi,

Ne te stresse pas. Moi, comme Delle j'ai eu très mal aux seins 10 jours avant la date présumée de mes règles. Impossible de porter un soutien-gorge de lingerie féminine (obliger de mettre un soutif de sport), et surtout une grosse fatigue alors que je dormais bien et que je mangeais bien. Avec ça : je me couchais tous les soirs vers 21 h 30 au lieu de 23 h pour me lever à 6 h.
J'ai attendu sagement mes règles. Comme elles ne venaient pas, 5 jours après j'ai été voir ma généraliste pour faire un test de grossesse qui s'est avérée positif. Je n'ai pas fait de test pipi, parce que j'ai toujours eu un cycle de règles réguliers.
bella
Portrait de cgelitti
Salut Elodie,

Les tests urinaires sont effectivement fiables à 99 % à partir du moment où tu l'utilises qd t'as un retard de règles.

C'est le retard de règles qui donnent l'alerte quand tu es bien réglée.

Certains tests en pharmacie peuvent te dire si t'es enceinte ou pas avant le retard de règles. Mais, ils ne sont pas toujours très fiables et ils coûtent chers.

Si tu es mal réglée, va voir un médecin rapidement (généraliste ou gynéco) qui pourra t'aider. Ce sont des professionnels.

Car si tu es enceinte et que tu ne veux pas garder le bébé, l'avortement doit être pratiquement assez rapidement. Je ne connais pas le délai exact, mais si par exemple, tu es à 1 mois de grossesse, ça ne posera pas de pb.

Pages

Sujet vérouillé