nathalie
Portrait de cgelitti
Salut à toutes!

J'ai besoin d'avis, ça va faire une semaine que j'ai mal dans le ventre, pas d'apetit, envie de vomir, fatiguée, mal au bout des seins... Je suis à 6 jours de la date présumée de mes règles, il m'est arrivé d'oublier ma pilule plusieurs fois et j'ai sauté 2 comprimés le mois dernier... J'ai jamais eu des douleurs telles que celles-ci avant mes règles. Ces symptomes peuvent-ils être des symptomes de grossesse? Ce qui me fait douter c'est mon oubli de pilule. J'attends vos réponses, merci d'avance...

Barbara
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
J'ai fais une icsi et environ depuis 9 jours. Maintenant j'ai sommeil tt le temps, je suis constipée et irritable. Certaines odeurs me dérangent mais je n'ai pas de nausée ni de seins douloureux. Je les observe pour voir si les mamelons foncent et rien. J'ai des pertes épaisses des douleurs au bas-ventre et des fréquentes envies d'uriner (environ 10fois par jour). Pourtant on dirait que c'est tôt pour avoir les symptomes de grossesse non ? Pensez-vous que je le sois ? Le temps est long jusqu'à la prise de sang. J'ai fait un test pharmaceutique et c'était négatif mais je sais que c'était trop tot (car fait le 6° jour ). Merci de me répondre. A plus tard.
nathalie
Portrait de cgelitti
j ai vu que tu prend encore ta pilule tu en a parler avec ton ami?il en voudrai un aussi?
nathalie
Portrait de cgelitti
donc pas le choix tu dois attendre et je sais que c est dur.surtout si tu le veux.pour moi je pense qu j ai u les symptomes car j en voudrais un et je me les sui inventer.
nathalie
Portrait de cgelitti
j ai pas tou compri pourquoi il y a ecrit guests
nathalie
Portrait de cgelitti
non mais le seul symtome qu il me reste c est les nausee
Anonyme
Portrait de cgelitti
oui lorsque j sui tombe enceinte de mon fils et aussi lorsque j ai fait une fc.si non la avant d avoir mes regle mais aussi non jamais.
DlfDy
Portrait de cgelitti
oui il en voudrai un et au début plus que moi...
Le problème c'est qu'il me reste un an de BTS à faire, ça me dérangerai pas de concilier les 2, je m'en sentirai capable mais je sais pas si les lycées acceptent des femmes enceintes...
nathalie
Portrait de cgelitti
alors DlfDy tu en est ou?
et barbara ?
nathalie
Portrait de cgelitti
oui 5 ou 6 jours avant mais negatif .mais meme si j avais ete enceinte c test n aurais pas mi d autre reponse car c etait trop tot.car le taux d hormone n est pas asser elever c est pour cela qu l on di toujours d attendre o moins 1 jour de retard.
nathalie
Portrait de cgelitti
tu a raison un bb sa coute tres chere et si toi tu ne taf pas tu auras le droit a qq chose par la caf mais c est par tres lourd ( les couches le lait les vetements presque tous les mois les visite chez le medecin )mais si il veux vraiment un bb il faudrais qu il essai de trouver un cdi (ce n est pas tres facile )mais c est possible.)moi mes parents nous on aider o debut on avai l loyer et le bb on tafai mais pas un grosse paye (600e de loyer 220e de creche +160e de lait et de couches plus l electricite eau bouffe tel internet pour moins de 1600e )

Pages

Sujet vérouillé