gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je crains d'être enceinte car j'ai eu une relation avec mon ami il y a 4 jours sans pénétration, mais peur qu'il ait pu avoir un glissement de sperme. EN plus, j'avais des glaires très épaisses et j'ai lu dans un article que c'est un signe de pérméabilité pour les spermes. Aussi, depuis ce matin j'ai des nausées mais je me dis que c'est sans doute psy, et qu'il est sans doute bien tôt pour avoir déjà ce genre de symptômes. Qu'en pensez-vous ?

Comment se passe le test en pharmacie. Si c'est négatif, ça veut dire qu'il y a un risque important d'être enceinte ou est-ce que c'est l'inverse ?

Pouvez-vous me répondre très précisémment svp, merci d'avance.

Je flippe. C'est la première fois que je vais aussi loin et aussi vite avec un homme et en plus je le connais à peine, c'était la première fois qu'on sortait ensemble. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas résisté davantage.

gyp
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas vraiment ce que tu écris. Mais si tu veux dire que le mois dernier tu as eu un rapport, tu as pris la pilule du lendemain, puis tes règles sont venues un peu en avance; et ce mois ci, tes règles sont normales : ça veut dire que tout va bien.
Si tu as un doute, il faut faire un test de grossesse.

tu es très difficile à comprendre, j'espère que j'ai répondu à ta question !
meya
Portrait de cgelitti
salut desolee je ne parle pas le francai ter bien j un cyle de 29jour j u mes regle 12jour aper la pilule du lendemin le 25jour dan mon cycle ca vedir 3jour d avance 5jour   de regle com dabitud et le moi suivan 29jou jour com dabitud san aucun retar mon rapor et san penetration ( j li du truque sur des form de sante ke si posible de tombe enciente sans penetration et ca ma fait trop peur )la pilule du lendemin j li pri 20h aprs le raport et merci
meya
Portrait de cgelitti
bonsoir j une qustion j un rapor san penetration 12jou dan mon cycle le lendemin j pri la pilule du lendemin 13jour aper j u mes regele 5jour et j fais 2 test negatif et le ledemin j gard le test et j trove une line ter faibele sur la line T 24h aper esque ca ve dir kel ke chose o apas ( J U MES REGELE POUR LA 2IEM FOI 5JOUR ) j 15ans je ne sais pas koi fair
PETE
Portrait de cgelitti
OUT
gyp
Portrait de cgelitti
fais une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non.
mais la pdl peut perturber le cycle et donner des saignements. donc ce n'est pas forcément inquiètant d'avoir des saignements en dehors des règles.
et à partir de maintenant, tu devrais prendre une vraie pilule, vois un médecin.
loulou
Portrait de cgelitti
il me parait difficile d'avoir des symptomes de grossesse au bout de 4 jours d'autre part sans penetration il y a 90% de ne pas l'etre mais bon tout depend ce que tu appel non penetration...et enfin pour finir de nos jours, quand on ne connait son partenaire que depuis peu , il y a un peit truc formidable qui evite grossesse mais surtout MST et SIDA C LE PRESERVATIF
aya
Portrait de cgelitti
salut apr mon rapor 7jou aper j du sans o bien des regle 5jour j fait un test 23jour aprr il negatif et j u mes regel o du sans 5jour   j peur dune grossess j u du sans o bien des regel et 40jou j fai un autr test il nigatif sans penetartion j peur repnd moi svp
Anizette
Portrait de cgelitti
alors , il a éjaculé où , ton petit camarade de jeu ?
si vraiment l'éjaculation s'est faite trés proche de la vulve , tu aurais pu penser à aller prendre la pilule du lendemain !!!!

Et comme le dit loulou, équipe toi donc de ce merveilleux engin qu'est la capote , car lors des rapports non protégés , tu risques les ist et le sida .
meya
Portrait de cgelitti
je fai le test demin por me calmet un peu je setrss boukou et j peur en plus
gyp
Portrait de cgelitti
ta pdl a été prise trop tard pour être efficace ...mais elle peut te donner tout de même des saignements et des maux de ventre. Attends tes règles et si elles ont du retard fais un test de grossesse. Si elles sont généralement irrégulières, attends 3 semaines après tes rapports pour faire ce test.

Pages

Sujet vérouillé