Boubouasm
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

J'ai 10 jours de retard. J'ai fais une prise de sang au 6 ème jour de retard, mais négative, alors j'en refais une au 16 ème jour...

J'ai quelques symptomes, mais je voulais voir avec vous si cela vous étiez arrivés

J'ai des nausées, mal au ventre, mal a l'utérus et sur le ventre j'ai des veines bleues qui apparaissent et quelques toutes petites veines roses, mais pas grand chose. Les veines bleues se trouvent des deux côtés de mon ventre... J'ai aussi un peu mal aux seins, et aussi quelques veines bleues sur les seins...Est ce un signe de grossesse? En tout cas j'espère de tout coeur que oui car j'attends ce bb avec impatience. merci beaucoup pour vos réponses

Boubouasm
Portrait de cgelitti

J'ai un retard de 17 jours de regles . j'ai fait un test urinaire il y a une semaine environs, le test s'avére négatifs.  J'ai attraper des vergeture niveau du bas de ventre et sur les cotées, beaucoup de fatigue et depuis cette nuit j'ai des airgreur d'estomac qui me donne des nausées. Mont ventre a doublee de volume ..  j'aimerais aussi savoir si cela pourrais signifier une grossesse ou non?

Anizette
Portrait de cgelitti
Fait donc un test pipi , tu sauras ce qu'il en est.
Marjos
Portrait de cgelitti
le test pipi ne marche pas toujours
j'ai fais moi meme un test pipi il est négatif et la pds aussi, mais j'en refais une dans 7 jours

celine
Portrait de cgelitti
je ne sais pas du tout car moi aussi, ca fait 2 semaines que j'ai pas eu mes règles et en plus je me sens fatiguée et j'a tojours des nausées mai j'ai qq mme des saignements inhabituels et plus fonce que d'habitude. Quelqu'u peut me conseiller ?
Sujet vérouillé