eliza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai arreté la pillule le 22/11/2008; la semaine qui a suivi j'ai eu mes règles: normal!!!!!!!!!!

Depuis plusieurs jours, j'ai la bouche pateuse, très peu de salive; j'ai les seins qui me chatouillent parfois mais très légèrement; j'ai eu quelques douleurs aux ventre. Ca me parait précoce mais y a t-il un espoir que je sois déja enceinte??? j'y crois pas de trop vu que pour mon 1er enfant il m'a fallu 7 mois mais si vous êtes aussi en essai bébé 2 ou 1 d'ailleurs, au moindre "symptôme" on se rejouit.

Merci de vos réponses.

eliza
Portrait de cgelitti
tu n'as peut être même pas ovulé depuis ton arrêt de pilule , alors prends patience ! quand on arrête la pilule, il faut que le cycle reprenne, il ne reprend pas immédiatement, mais après le saignement, donc pour l'instant tu ne peux pas avoir de symptomes de grossesse! Tu peux avoir quelques sensations qui résultent de la reprise hormonale de ton cycle, car tu te mets à refabriquer des hormones.
voilà, no panique, no impatience, tu verras au moment de Noël si tu n'as pas encore tes règles, tu pourras faire un test de grossesse.
Sujet vérouillé