celine93
Portrait de cgelitti
salut je veux savoir quels sont les signes qui montrent une grossesse? esceque ils sont pareils au signes des regles? merci de me repondre

patsy
Portrait de cgelitti
salut tout le monde ,j`aimerai bien savoir quand est ce que on commence a`concevoir un bébé? et quel est le calcul qu`il faut faire? pour tomber enceinte est ce qu`il faut faire des rapports tout de suite aprés les régles ou bien il faut attendre, vraiment montrer moi svp la bonne méthode quand le moment édéal pour faire les rapports pour tomber enceinte ,aidez svp car j`aimerai bien tomber enceinte et savoir la bonne methode de calcul.
Anizette
Portrait de cgelitti
Faur arreter les filles avec vos régles anniversaire , sinon , on est entrain de se constituer une génération de filles qui se poseront à chaque cycle la question régles anniversaire ou pas ? et qui vont enrichir les marchands de tests de grossesse .
celine93
Portrait de cgelitti
danna les syptomes pour les douleurs oui cela ressemble a des douleurs de regles.
les syptomes
-absence de regles
-nausee
-douleurs aux seins
-vomissement
-douleurs au bas du ventre
-degouts de certains aliments
-degouts de certanes odeurs
-malade en voiture et ou transport
-pertes blanche
-beaucoup pipi
-irritabilite
-emotive
-envie de certains aliments que l on ne mange pas avant
-frigale
-pas faim
mais toutes les grossesses son differentes il y a des femmes qui n ont aucun syptomes et d autre des la 1er semaines.
j espere avoir repondu a ta question.
sel fin
Portrait de cgelitti
Il y a aussi les ovulations doubles, une en début l'autre à la fin du cycle. Je viens de voir. Cocasse, non ?
celine93
Portrait de cgelitti
salut patsy il n y a pas forcement de methode pour tombe enceinte.tout depend de ton ovulation pour la connaitre tu peu faire ta temperature tous les matins a la meme h et sen etre lever(meme elle n est pas sur a 100/100 si tu est malade par ex) il y a des tests d ovulation.tu peu le savoir aussi si tu as des pertes gluantes entre tes regles avec des douleurs o ventre etc mais toutes les femmes ne sont pas pareille.
tu as arreter tu pilule quand?
et pour les rapports c est a volonter c est pas juste a ton ovulation tu peu le faire tous les jours comme tous les 3jours c est suivant votre desir.
celine93
Portrait de cgelitti
oui c es t possible tu peu avoir des regles anniversaire qui son a peu pres au momment de tes regles moins abondante et moins longue.
si tu pense etre enceinte tu peu faire une pds pour etre sur dd etre ou ne pas etre enceinte.
elo
Portrait de cgelitti
Et quand on a ces symptomes avec des oublis de pilules et des règles peu abondantes par rapport a d'habitudes, c'est une possibilité de grossesse ou non ?
fructose
Portrait de cgelitti
Oui Anizette, ça c'est vrai, on se rassure quand les règles arrivent maintenant s'il faut douter même quand elles sont là, on n'en finit plus. C'est une mode ou quoi ces règles anniversaires, avant on n'en parlait pas, même mon gynéco ne m'en a jamais parlé.
Vous allez faire psychoter bien des nanas.
Sujet vérouillé