ambre
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le monde...je me pose 2 ou 3 petites questions et j'ai donc besoin de votre aide.

voila mon histoire...

cela fait 2 mois que j'ai arrètè ma pillule(diane 35) car je ne la supportai +,maux de tete a repètition et règles 2 fois dans le mois.depuis cet arret de pillule tout est rentrè dans l'ordre,je n'ai plus de maux de tete et le mois dernier j'ai eu mes regles normalement.seulement depuis 15 jours je me sens mal...nausèes,maux de ventre(dans le bas).

il aurait t-il possibillitè que je sois enceinte.a savoir qu'avec mon chèri nous avons des rapports quasiment tous les jours et non protègès?

je ne pense pas etre malade car j'ai ses nausèes au rèveil et il y a des jours toute la journèe. en + j'ai l'impression que mon ventre a gonfler!je sais que c'est bete et peut-etre juste du au fait que je m'imagine des choses.

a votre avis dois-je faire un test?ou attendre mes prochaines regles dans 15 jours?

merci d'avance pour votre aide

inia
Portrait de cgelitti
Oui attends d'abord tes règles dans 15 jours. Si elles ne viennent pas, que tu as 1 semaine de retard fait un test et tu sera fixer.
C'est peut être ton corps qui après avoir arrêter ta pilule fait des drôle de chose, c'est fréquent.
En tout cas attends d'avoir un retard de règles.
Juste une question : tu es en essai bb réellemnt ?
Bisous.
floriane
Portrait de cgelitti
Bjr Sabrina
Si tu dois avoir tes règles dans 15jours cela veut dire que tu es en pleine période d´ovulation, c´est pt être pour cela que tu as des nausées.
Pour faire un test de grossesse, il vaut mieux attendre au moins une journée de retard de règles pour que le test soit efficace
Bon courage
ambre
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
deja pour un test de grossesse si tu veut le faire rapidement avec les test clearblue tu peut le fair 4 jours avant le debut presumer de te regle !!!! si tu as des rapport frequent avec ton partenaire sans contraseptif oui il y a un risque de grossesse mais il faut faire aussi attention que tu vien juste d'arreter la pillule...
Sujet vérouillé