Grenouille
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si c'est un signe de grossesse d'avoir des petits batements dans le ventre ou bien si le coeur battait plus fort quand on est enceinte
lulu
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde, g eu un rapport non protege (le 7 aout) et mes regles sont arrivees le 9 aout, elles sont irregulieres c'est moi qui arrete la pilule pour qu'elles arrivent, et juste apres mes regles pendant 1 semaine g eu tres mal en bas du ventre.
est ce que je risque d'être enceinte?
merci de me repondre.
stephanie.b
Portrait de cgelitti
bonjour;moi j ais u mes regles seulement deux jours;le lendemain j ais fais l amour ;et depuis j ais des nausees et une sensation dans le bas du ventre;possible que je sois enceinte? merci de vite me repondre
lél
Portrait de cgelitti
tu as toutes les chances d'être enceinte. Es tu cosntipée?
Fais donc un test.
Anonyme
Portrait de cgelitti
salut lulu, normalement 2 jours avant les règles ton ovulation doit être passée. En effet elle se situe généralement au milieu de ton cycle vers le 14ieme jours si tu as un cycle de 28jours. donc peut de chance d y avoir fécondation
Maintenant si tu as arreté completement la pilule tes symptomes de mal dans le ventre son peut etre dû à l'arret de cette pilule, ton corps se remet "en place", moi j ai mis plus de 6 mois pour que mon corps ne soit plus sous ces hormones que nous donne la pilule. J'espère avoir répondu à tes questions. Maintenant le corps réagit parfois differement donc rien n est impossible, mais ne stresse pas et tu verras.
Edou
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai arrete ma pillule en juillet pour avoir un bebe, ensuite j'ai eu mes premiere regle normalement, et apres j'ai du attendre 10 semaines avant de re-avoir mes regles donc derniere semaines de septembre et depuis je ne les ai toujours pas eu ...
en plus j'ai des nausés de temps en temps depuis environ deux semaines et les tétons qui me font mal, le ventre gonflés et souvent envie de faire pipi.
Donc je ne sais pas si je suis enceinte.
merci de vos réponses
bises
delphine
Portrait de cgelitti
salut laeti g le meme probleme que toi depuis 3 jours mais je ne c pas de ou sa vient
steph
Portrait de cgelitti
j'ai 16 jours de retard. Il y a 04 jours j'ai fait un test qui était négatif. J'ai les côtés de mon bas ventre qui me tirent de temps en temps. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je suis enceinte ou pas car je n'ai pas l'impression d'avoir d'autre symptomes. Cependant, je tiens à vous dire que je suis déjà maman d'une petite fille de 02 ans.
LAETI
Portrait de cgelitti
Salut a toute
j'ai des battement aux niveau du bas ventre sur la gauche, ces battement apparaisse par moment et ressemble beaucoup au premier coup que ma puce me donnai lors de ma 1ere grossesse!
j'ai eu mes regle il y a 15 jours !
quelqu'un peut il me dire a quoi cela correspondrai?
merci
Éléna
Portrait de cgelitti
Moi J'ai un Cycle de 28 jours et mes dernières règles étais le 26 octobre la je ne suis toujours pas menstruer et j'ai passer 2 tests qui étais négatifs....Si je calcul depuis le 26 je suis en retard de 3 jours....j'ai mal au seins mais je ne dirait pas qu'il sont gonflés .... j'ai le ventre parcontre gonflé...défois j'ai des naussés mais en fin de soirée....je ne sais pas si cela se peut...puisqu'on dit que c'est souvent le matin...moi le matin je me sent correcte....j'ai beaucoup mal au ventre se matin....un mal de ventre comme quand on est menstruer...mais tjrs pas de sang...ahh oui hier j'ai eu une trace de saignement mais vraiment rien de plus...j'ai bcp mal a la tete....je ne sait plus quoi penser....
virginie
Portrait de cgelitti
salut lulu, normalement 2 jours avant les règles ton ovulation doit être passée. En effet elle se situe généralement au milieu de ton cycle vers le 14ieme jours si tu as un cycle de 28jours. donc peut de chance d y avoir fécondation
Maintenant si tu as arreté completement la pilule tes symptomes de mal dans le ventre son peut etre dû à l'arret de cette pilule, ton corps se remet "en place", moi j ai mis plus de 6 mois pour que mon corps ne soit plus sous ces hormones que nous donne la pilule. J'espère avoir répondu à tes questions. Maintenant le corps réagit parfois differement donc rien n est impossible, mais ne stresse pas et tu verras.

Pages

Sujet vérouillé