vivaldori
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'en appelle à vos lumières :

J'ai subi une IVG par aspiration le 15 septembre, je prends la pilule Leeloo depuis le 15 septembre. Je n'ai fait aucun oubli, toutefois ajd j'ai les meme symptomes que pour ma premiere grossesse non desiree. (seins plus gros et plus durs, ventre gonflé)

J'ai peur d'etre enceinte à nouveau. Je ne comprends pas pourquoi j'ai bien pris ma pilulle , visite de controle apres IVG : pas de pb.

Je viens de finir ma plaquette hier soir.

Je ne sais pas ce que je dois faire : prise de sang ou test de grossesse.

Peut-etre que je suis parano, ces symptomes sont peut etre juste parce que je vais avoir mes regles bientot (fin de plaquette)

Merci de me rassurer ou de m'éclairer.

Merci beaucoup !

Julie

vivaldori
Portrait de cgelitti

D'après des mille et une témoignages que j'ai pu voir sur les forums concernant les symptômes de grossesse sous pilule, il se trouve que la pilule en est parfois la cause, si çà peut te rassurer, à 90% je crois. D'ailleurs, il est stipulé dans la plupart de certains notice que les seins et le ventre gonflés font parties des effets secondaires. Mais si tu veux en avoir le coeur net, un simple test de grossesse ferai l'affaire. Pour moi, tu n'es pas enceinte, si tu as bien pris ta pilule, aucun risque, tu es bien protégée.

Sujet vérouillé