celine93
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai arrété ma pilule en début d'année, et la je suis en retard de 4 jours.

pourriez vous me dire les symptomes ?

Merci beaucoup

celine93
Portrait de cgelitti
tu en est ou mimi?
celine93
Portrait de cgelitti
tu n as pas encore fait de test?
a 4jours de retard tu peu le savoir fait une pds(lundi)ou un test demain matin au 1er urine.
celine93
Portrait de cgelitti
oui virg as raison il n y a pas forcement de syptomes chez toutes les femmes.
syptomes:
-absence de regle
-nausee
-fatigue
-pertes blanche
-degout de certaines odeurs
-degouts de certains aliments
-vomissement
-mal de ventre
-gonflement du ventre
-irritabilite
-changement d humeur
il y en a peu etre d autres mais la je ne voi +
celine93
Portrait de cgelitti
-malade en vouture ou en transport
virg
Portrait de cgelitti
a 4jours de retard tu peux oui mais ca fait tot je te conseille d'attendre...
oui tu as des symptomes mais ces symptomes la annoncent aussi parfois l'arrivee des regles....donc attend un peu et si rien ne vient tu peux faire un test...et esperer un beau +++++
celine93
Portrait de cgelitti
-des envie de manger des choses salee ou sucre
-manger des choses que tu ne mangais pas avant
mimi
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses, là je suis en retard, j'ai un peu de douleur dans le ventre (ou plutot j ai l 'impression que l' on tire ma peau de chaque coté), les pertes blanches, et le pire c'est les changements d'humeur!!
je vais encore attendre quelques jours et si je n'ai toujours rien je ferai un test.
Merci a vous bisous
celine93
Portrait de cgelitti
tu pourrais aller sur le forum "galere pour etre enceinte" si ton test est neg il y a des filles super sympa.mais j espere pour toi que tu n aura pas besoin d y venir.(peu etre un gros et beau +)
celine93
Portrait de cgelitti
depuis le debut de l annee que tu as arreter ta pilule tu as deja eu du retard?ou des syptomes?
virg
Portrait de cgelitti
y'en a qui ont aucun symptomes...
et sinon nausees retard de regles vente gonfle fringales constipation mal au seins ....voila mais bon tu n'auras pas forcement ces symptomes!!..

Pages

Sujet vérouillé