jira
Portrait de cgelitti
voilà, je suis enceinte de presque 5 semaines. j'ai parfois des toutes petites douleurs dans le bas du ventre, mais rien de méchant,meme pas comme des douleurs menstruelles. Ce soir, je suis allée voir le médecin. il m'a dit que c'était normal d'avoir des douleurs, tant que je n'ai pas de saignements. ceci dit, il me fait faire quand meme une écho pour ecarter la grossesse extra utérine.Il m'a ausculté, je n'ai eu aucune douleur au toucher vaginal. Il parait que l'on sent bien quand il y a GEU, au toucher. Il trouve que mon utérus est petit pour 5 semaines, mais il pense que peut etre aussi j'avais la vessi qui appuyais dessus,j'ai tt le temps envie de pipi! ou bien que mon cycle a commencé une semaine plus tard que ce que je pensais vu que j'ai arrété la pilule il y a 2 moi. pis aussi, j'ai une infection urinaire, c'est peut etre ça?

Voilà, qui peut me dire les symptomes d'une grossesse extra utérine? Personnellement, je ne pense pas que ce soit ça, mais bon.

Merci beaucoup de vos infos!

alex
Portrait de cgelitti