sacha29
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis nouvelle dans le forum et je trouve qu'on parle beaucoup des expériences mais pas assez des symptômes qui déterminent si ça va continuer ou si ça va s'arreter.

Moi j'ai actuellement des petits saignements sans avoir mal au ventre. Je dois attendre une semaine pour savoir si cette grossesse va continuer ou pas car etant à 8 SA, le gynéco m'a dit qu'il ne voyait pas grand chose dans "le sac"...!

quelqu'un pourrait me dire les premiers symptomes qu'elles ont eu et si les saignements commencent toujours lentement avant d'accentuer?

Merci d'avance, je m'inquite

sacha29
Portrait de cgelitti
Bonsoir moi c veronique j ai u la meme chose que toi douleurs dans le ventre siagnement il mon refait une prise de sang et une eco mais c etait fini j ai bc pleurer sur deux jours c est la premiere fois que sa m arrive c etait ma quatrieme grossese et voila on continue d essaier
Mya1902
Portrait de cgelitti

J ai fait un test samedi car seins enflés et douloureux nausées ect et je n avais pas eu mes règles , sauf que j ai vraiment très mal au ventre et j ai comme des spasmes dans les reins mais pas de saignement , je sors d un cancer de l utérus et pensait que je ne pourrai pas avoir d enfants... Malheureusement je ne pourrai pas le garder la situation est loin d être idéale et une amie m a dit que cela pouvait être une fausse couche

elisabeth
Portrait de cgelitti
Ca peut être un décollement de l'oeuf, donc REPOS !
Tiens nous au courant
ki
Portrait de cgelitti
Gothica77, en général les douleurs d'un fc sont comme des contractions qui tirent dans le dos suivi d'éventuelle saignements!! courage!!
Salut auxi61!! comment va-tu?
cécé
Portrait de cgelitti
bonjour jessica, oui il est important est urgent de consulter, afin de faire une prise de sang pour vérifier l'éventuelle grossesse et si oui faire un examen clinique ou une écho pour savoir pourquoi tu as des saignements, les douleurs peuvent exister dans une grossesse extra utérine c'est pourquoi il ne faut pas attendre au cas où; si tu as mal, vas aux urgences maternité, n'hésites pas. Bon courage
Lucille
Portrait de cgelitti
bonjour,

lors de mon écho il y a 1 semaine, le médecin m'a annoncé une grossesse avorté car il n'entendait pas le coeur du bb. La taille du bb correspond à 6sa et non 7 or ayant une ovulation tardive (courbe de t°) cela correspond. Prise de sang et le taux d'hormone augmente légèrement. Pas de saignement ni de douleur et toujours les symptômes de la grossesse qui sont même plus important. Donc je ne sais plus quoi penser. Depuis 1 semaine je vis dans l'angoisse, entre espoir et désespoir. Une écho est prévu dans 1 semaine.
Si quelqu'un a connu la même chose que moi, merci de me dire comment elle a vécu cela.   
Cric
Portrait de cgelitti
Attention cela peut être une grossesse extra-utérine si maux de ventre. Il
y a des tests de grossesse fiables à 99% des qqs jours de retard
SARAG
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai fais une fausse-couche à 1 mois de grossesse, j'ai commencé par avoir des douleurs dans le ventre (un peu comme des douleurs de règles) et 1 heure après j'ai eu un filet de sang. Je suis allée à l'hôpital, ils n'ont rien à l'échographie (trop récent) en fin de soirée les saignement sont devenus un peu plus abondants et les jours suivant ils étaient semblables à des règles. Moi j'ai eu des prises de sang pour voir si le taux de BHCG avait diminué (s'il diminue il y à fausse-couche).
Enfin, il paraît qu'on peut avoir des petits saignements en début de grossesse.
Bon courage
titia
Portrait de cgelitti
slt je perd des perte marron depui 2jours et ojourdhui l sont legerement rouge g super peur pouvait vous me dire ci je fait une fosse couche.
patricia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je viens d'apprendre que j'atais enceinte de mon troisième petit bout. Pour votre info le deuxième a dix et le premier à quinze ans. Mais a ma grande surprise j'ai quelques perte de couleur marron. Comme je n'ai jamais fait de fc. J'aimerais avoir votre avis. Les deux autres grossesses se sont très bien passée. Pour le deuxième j'ai du prendre des hoestrogènes au tout début car le taux d'hormones était trop bas. Ici le taux est assé élevé. C'est cela qui m'inquiète. D'après le édecin des urgences il et trop tôt pour ce prononcer. j'ai unndez-vous chez le gyné vendredi prochain. Alors je me tourne vers vous qui avez peut-être vécu la même situation. Tous les autres symptome sont là! sauf les nausées mais cela ne me derrange pas. Je serais télement triste de le perdre.Merci a vous toutes

Pages

Sujet vérouillé